etoiles

 

mardi 10 septembre 2024

*** UN PEU DE LECTURE DANS LA NATURE ***


 

13 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Lisia

    Une belle créa comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    elle profite encore du soleil la jolie dame.
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lisia, belle création, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    une très jolie création bucolique !
    moi si je suis dans un pré je regarde toute les bestioles, les oiseaux et cie !!
    mais elle, elle aime bien lire !! cool !!
    j'ai bien dormi, et ce matin le froid n'est pas encore là, nous avons 15°
    demain devrait souffler l'air du pôle, il fera plus froid
    ce soir je mettrai mes plantes aux abris !
    sur la terrasse fermée, elle y seront bien, au jour et aux abris !
    hier soir un beau film sur DVD car rien ne nous intéressait à la télé
    là on va aller prendre une bouteille de gaz pour la cuisine, il faut toujours
    en avoir une d'avance en cas de coupure brutale !
    c'est toujours quand je fais cuire les pates bizarrement !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    bon mercredi et prenez bien soin de vous
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lisia
    Très jolie création , c'est vrai que c'est agréable de lire en pleine nature , mais , en ce moment avec la pluie c'est moins commode lol !
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création ,j'adore
    cette femme qui peint ou qui écrit
    trop beau
    belle journée il ne fait pas beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon amie Lisia
    Ta création est très belle !!
    Et la pluie tombe à verse. Il fait 12 degrés.
    Les feuilles des bouleaux jaunissent et tombent à présent. Un signe que c'est l'automne.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lisia
    j adore ce personnage
    jolie réalisation
    il fait super beau dans les Pyrénées orientalesBon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour mes cousins
    j espere que vous allez bien
    pour moi ca va
    je fais mes coms et je vais continue la terrasse avant le froid
    bonne journee mes cousins
    trop belle ta crea merci j adore
    bonne journee
    bisous
    gege
    g

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lisia
    Ta création est superbe et le cadre top beau
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout rangé je suis vers vous
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce
    Très jolie créa ,moment relax !!Matinée bien remplie ,
    des kms pour un r-v médical..Absente ,demain ,je
    vais voir ma copinette lorraine et je les emmène au
    resto ,elle n'auras pas a fatiguer sa cheville!!Je te
    souhaite une bonne jounrnée..A vendredi.Bisous.
    Tendresse.. Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Belle fin de journée Lisia

    Jolie ta création

    Au départ, temps mitigé, pâle soleil, des nuages, et seulement 18°, puis cela s'est arrangé l'après midi, le soleil a pris de la force, il a fait beau

    Je passe rapidement, nous avons eu la visite de notre Fils Ainé, arrivé à l'heure du déjeuner avec un peu de retard mais ce dernier, ne sait pas ce que c'est d'arriver à l'heure !!!

    Nous avons passé l'après midi ensemble
    Je souhaite que tu ais passé un agréable Mercredi

    Pensées amicales
    Gros bisous et à demain

    Rebecca

    RépondreSupprimer