etoiles

 

mercredi 11 septembre 2024

*** DIANE EST REVEUSE ***


 

11 commentaires:

  1. coucou Lisia
    très jolie ta création
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. belle création Lisia, les nuits sont bien fraiches je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    Ta création est superbe surtout ton cadre il est magnifique
    Pas très chaud le matin à sept heures j'ai l'impression
    que les saisons se mélangent de l'été on passe à l'hiver
    ce matin un petit 11° il fait froid elles montent
    elles descendent les températures sont complètement déboussolées
    la pluie continue les jardins reprennent leur couleur vert
    Passe une douce journée bisous et très bon Week-end
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lisia

    magnifique créa

    Ici toujours du mistral 14°

    Je te préviens que demain matin je repars à ma campagne pour un petit mois

    J'espère que la wifi va être réparé pour avoir de tes nouvelles

    Et pouvoir faire des créas

    Passe une très bonne journée

    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, une belle dame et son ombrelle
    dans un beau decor et beau le cadre
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    Diane est une belle hippie !! et ta créa est magnifique !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit
    moi j'ai bien dormi et ce matin je suis en forme
    il fait 14° et le mistral comme prévu
    hier soir j'ai pu mettre mes plantes aux abris, ouf, je suis tranquille
    je ne bouge pas aujourd'hui, hier on a prévu le froid et tout acheté pour être tranquilles
    je vais aller étendre mon linge, il sera vite sec !!
    bonne journée avec ton amoureux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Lisia
    Ta création est superbe !!
    La nuit dernière, il faisait froid et le matin il y avait un épais brouillard sur le lac. C'était magnifique ! Le soleil est revenu mais il ne fait que 12 degrés. Il fait désormais nuit plus tôt le soir et les journées semblent plus courtes.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour cousine
    super belle ta crea j adore bien merci
    ca va je vais bien ainssi que ma puce
    bonne journee mes cousins
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lisia
    Très belle création
    elle est songeuse cette jeune demoiselle"Que chaque instant de ta journée soit rempli de gratitude et d'amour.
    Puisses-tu être entouré(e) de personnes positives et bienveillantes tout au long de la journée. »
    Je te souhaite un bon jeudi
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lisia
    C'est une bien belle création , j'aime beaucoup!
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle fin de journée Lisia

    De toute beauté cette magnifique Diane

    Un Jeudi très ensoleillé, mais un peu fraîs, seulement 18°

    Cela devrait remonter à compter de Dimanche, l

    Souhaitons le et espérons encore de belles journées

    Les autres années ne mettions le chauffage en route qu'après le 15 octobre

    Si cela qu'ils appellent le réchauffement climatique , alors bravo !!!!

    Pensées amicales et Bisous
    Passes un heureux weekend

    Rebecca

    RépondreSupprimer