etoiles

 

lundi 9 septembre 2024

*** LA CAVALIERE ***


 

15 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Magnifique cavalière au milieu des bois!
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. coucou Lisia ta création est magnifique, il fait bien frais ce matin il ne fait que 12 mais il annonce mois de pluie pour la journée , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création jolie dame sur son cheval
    c'est beau ma douce
    le temps est moche encore
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Lisia
    Superb creation !
    Bon mardi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lisia
    Elle superbe ta création j'aime beaucoup le tube
    de la cavalière et son cheval j'adore cette animal
    ma petite fille en à deux avec son père et à un ranch
    ou elle garde aussi des chevaux toute petite elle est
    était mordu de chevaux
    Après la pluie le temps à l'air de s'améliorer
    mais le soleil à du mal à percer. après ces journées grises
    un peu de beau temps fera du bien un temps d'automne les températures
    ont bien baissé que 22° dans l'après midi
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    très jolie création avec une cavalière hors pair !! moi je suis incapable de monter sur un cheval
    et pourtant, Dieu sait à quel point je les aime !!
    chez nous toujours le mistral et un peu plus frais ce matin 16° à 7 h
    on arrive des courses, du bon poisson frais pour midi et des moules pour ce soir
    qu'on mangera avec des frites !
    tout est déjà préparé, plus qu'à se régaler !
    hier soir on a passé une longue soirée avec le film sur la 2
    c'était en je ne sais combien d'épisodes, à la suite un de l'autre
    et ça nous a tenus en haleine jusqu'à 1 h 10 du matin !
    une journée tranquille à la maison, ton cousin continue sa terrasse
    hier il t'avait bien mis un commentaire
    bonne journée avec ton amoureux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ D@NIE ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie création
    j aime +++Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  10. exquise
    Bonjour Lisia
    je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un agréable mardi
    Temps bien ensoleillé☀️
    Prend soin de toi
    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce amie .
    Me voici sur ta belle page avec une bien belle cavalière .
    Ce matin il fait frisquet ,après ce weekend pluvieux.
    Je vais prendre mon petit café du matin ,et je vais allée chercher le pain cela me dégourdira les mollets depuis le temps que je n'ai pas marcher .
    Passe une bonne journée avec des bisous d'amitiè.kettyn.

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est gege
    bonjour cousine
    super belle crea avec se beau cheval
    ma crea est sur mon blog je l avais programe pour cet apres midi
    j espere que vous allez tous les deux
    ca va pour moi
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lisia
    Magnifique création , la fille est vraiment jolie !
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥
    Magnifique création avec cette cavalière et son beau cheval,bravo.

    RépondreSupprimer