etoiles

 

lundi 16 septembre 2024

*** PETITE BALADE AUTOMNALE ***


 

13 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création au couleurs d'Automne
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisia
    Mignonne ta création d'automne et joli cadre
    Le temps change ciel gris et c'est le retour à la pluie après
    le beau soleil d'hier il fait toujours un peu frais le matin
    de très bonne heure mais le temps est doux dans la journée
    on se sent mieux les grosses chaleurs sont loin maintenant
    Je te souhaite une douce journée bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création une belle dame et sa fille
    dans la rue en automne
    c'est beau
    belle journée et gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    Très belle création automnaleBonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Superbe ,ta ballade d'automne!!

    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais

    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.

    Je te souhaite une bonne journée .Bisous

    Tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    une très jolie création dans des tons qu'ici on ne connait pas
    puisque dans les collines, les pins restent verts tout le temps !
    il fait beau chez nous aussi, cette nuit il devrait pleuvoir un peu, on verra bien
    j'ai passé une bonne nuit, après une bonne soirée historique sur la 2
    ce matin à la pharmacie prendre nos remèdes et deux courses à carrefour
    demain midi je ferai un pot au feu, j'en avais envie et on le mangera volontiers
    après midi une petite balade avec Loulou dans mon nouveau circuit qu'on aime bien
    le sentier piétonnier et je traverse le lotissement, c'est agréable, au milieu des maisons
    bonne journée avec ton amoureux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥
    toutes plus belles les unes que les autres et on rejoint le chemin plus bas

    RépondreSupprimer
  7. ahah la dernière phrase s'est décalée, elle suit "au milieu des maisons" mdr mdr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour lisia.
    Une belle création automnale ces couleurs j'adore c'est beau l'automne.
    Tu vas bien.
    Une belle journée a commencé.
    Bon mardi, je vais chercher le pain, cela fait sortir et voir quelques personnes du village.
    Bisous bisous du cœur kettyn

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Lisia
    Une très belle création !
    Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 12 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lisia
    jolie promenade automnale.
    c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée!
    qu'elle t'apporte plein de joie.
    bon mardi à toi et gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. coucou cousine
    superbe creation merci j aime bien
    j espere que tu va bien ainsi que mon cousin
    pour moi ca va
    bonne journee
    bisous de nous ddeux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique créa d'automne et une jolie ballade et n'auront pas froid,sont bien habillés .

    RépondreSupprimer