etoiles

 

mardi 17 septembre 2024

*** LE CHAT ***


 

13 commentaires:

  1. belle création Lisia, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lisia
    belle création avec le minou
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    Une bien jolie création avec cette dame et son petit chat
    J'espère que tu vas bien et que tu as enfin du soleil
    Mon petit passage avant de me préparer pour aller
    faire mes courses le soleil à l'air de vouloir ce montrer
    hier juste quelques gouttes qui n'a pas mouillé grand chose
    pour ne pas dire rien
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. c ezst sensationnel j aime énormémentCoucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Jolie création !!Pas moyen d'entrer sur eklablog!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,c'est encore
    l'été!!Je vais en profiter pour aller a la
    déchetterie ,la mauvaise herbe ,ça pousse!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous
    tendresse..tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie dame et son chat
    devant sa belle maison
    c'est beau ma douce
    belle jorunée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta création de cette jolie dame et son chat !!
    tout va bien à ALLAUCH, le soleil arrive juste, il a fait une grasse matinée aujourd'hui
    il a plu hier soir et cette nuit, le jardin est content !
    et moi aussi !!
    j'ai passé une bonne nuit, tout va bien
    pour midi ça commence à sentir bon mon pot au feu !! je me languissais d'en manger
    on va se régaler !!
    aujourd'hui repos maison après notre bonne balade d'hier dans les collines
    j'espère que toi aussi tu as fait une belle balade
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ma cousine chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lisia,[bonjour Nantes-],merci de ta visite--Adorable ce chat et quelle belle jeune fille devant un paysage de reve,j adore les maisons de ce style--ici un temos frias avec du soleil,c est parfiat♥je te souhaite bon mercredi,je t'envoie plein de bisous tendresse--Eugei

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lisia
    c'est avec un timide rayon de soleil que j'arrive dans ton bel univers!
    jolie la dame.
    aujourd'hui hôpital pour contrôle, mais ça va aller.
    une belle journée à toi
    gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lisia.
    Très belle ta création de la dame au chat.
    Pour moi ca va doucement ,mais cela va ,pour mon mari c'est pas pareil.
    le temps est mi figue ,mi raison ,je ne sais pas le temps que nous aurons .
    Bonne journée ma douce avec de gros bisous d'amitiè. kettyn.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Lisia
    Très belle création !!
    Me voici pour visiter votre magnifique blog.
    Du soleil et du beau temps aujourd'hui. Il fait 12 degrés ce matin.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. coucou cousine
    trop belle ta crea c est tres beau merci
    j espere que vous allez bien tous les deux
    pour moi ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lisia
    J'aime beaucoup ta création et les couleurs très lumineuses !
    Bonne et douce soirée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer