etoiles

 

dimanche 15 septembre 2024

*** BON DEBUT DE SEMAINE ***


 

15 commentaires:

  1. coucou Lisia

    belle création
    Asiatique
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. belle création Lisia, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Une magnifique création asiatique que tu as fait
    Une nouvelle semaine commence que le temps passe
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    pour moi tranquille à la maison. Malgré les deux
    petits degrés de plus le temps reste frais le matin
    et l'après-midi pas plus de 22°pour toi c'est un temps
    que j'aime il reste doux. Je te souhaite un doux lundi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Super ce petit voyage au japon, c'est très joli!
    aller je prend l'avion avec toi.
    je te souhaite une belle journée
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lisia,adorable ta creation asiatique pour commencer la semaine,bon lundi,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie dame asiatique,
    jolie fond de decor
    il fait beau mais pas chaud ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Superbe réalisation
    Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création asiatique !! j'adore !!!
    tout va bien à bord, il fait beau et pas froid
    on va profiter de la journée !!
    on a passé un bon dimanche, le samedi j'étais très fatiguée
    un jour à enlever à ma vie !! pourquoi ???
    hier en forme et aujourd'hui tout va bien
    contente que pour vous deux tout aille bien aussi
    bonne journée et belle semaine à vous deux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lisia .
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoûlée ,mais le matin il fait frais ,une petite veste est de rigueur .
    Ce fut repos et farniente avec lecture et les pies qui se disputait dans ma pelouse .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  10. oup ,j'ai oublier de te dire que ta création est super belle .

    RépondreSupprimer
  11. coucou c est gege

    bonjour mes cousins
    super belle crea africaine
    ca va je vais bien ainsi que ma puce
    j espere que vous allez bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Lisia
    Ta création est superbe !!
    L'infirmière est venue ici pour voir si je pouvais changer ma stomie moi-même. J'ai été récompensé avec les honneurs. Alors maintenant, je n'ai plus besoin du service à domicile.
    Aujourd'hui, je vais passer une radiographie et faire une échographie du cou. Ils vont voir si j'ai un problème avec mes glandes.
    Nous avons eu un temps magnifique tout le week-end mais aujourd'hui le temps est nuageux mais le soleil reviendra probablement dans la journée.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce
    Très jolie création ,splendide !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Lisia
    Très belle ta création !
    As tu passé un bon week-end ?
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Lisia
    Bonne journée et Bonne semaine
    Superbe création avec cette belle Asiatique

    Nous avons eu un superbe Dimanche, soleil avec 2O °

    On commence cette semaine avec aussi du soleil,mais moins vigoureux qu'hier, malgré tout la température remonte doucement 21° , dans la maison 22_

    Cette semaine deux jours de corvées, Toubib renouvellement de médicaments et Coiffeur , entretien régulier ......

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer