etoiles

 

mercredi 18 septembre 2024

*** BON JEUDI ***


 

13 commentaires:

  1. coucou lisia
    belle création
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



    RépondreSupprimer
  2. que ta création est belle Lisia, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Oh il est trop mignon ton petit chat ta création est superbe belles couleur d'automne
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais. J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Top mignon le petit chat.
    c'est adorable.
    c'est sous un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journée.
    Bisous Lisia
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    trop belle ta création
    un beau chat et des papillons dans un beau decor
    c'est beau ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Trop beau ,ce minou!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    une très jolie création en ce jeudi
    il y a de la vie dans ce tableau, avec les papillons et les zozios ! ce chat est trop beau !!
    on a passé une bonne nuit, je me suis réveillée comme je m'étais endormie, il y a longtemps
    que ça ne m'était pas arrivé !! ça fait du bien !!
    il fait très beau aujourd'hui, on va aller balader à Pichauris normalement
    on verra au dernier moment
    ce matin grand frais pour les fruits et légumes
    à midi du bon lapin avec des raviolis
    bonne journée avec ton amoureux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lisia.
    Quel beau chat en crea .
    Tu vas bien j'espère.
    Moi ca va ,tout revient tout doucement ,mon mari se maintient .
    Il fait beau ,c'est agréable ,et j'apprécie cette température non étouffante comme en juillet et aout .
    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour cousine
    tres belle crea merci j aime bien merci
    c est fait ma crea est sur mon blod
    j espere que vous allez bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Lisia
    Ta création est adorable !!!
    Un soleil radieux sur un ciel bleu donc ce sera une promenade autour du lac aujourd'hui. Je vais aussi nettoyer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lisia
    elle est craquante ta créa j adore
    Sur Perpignan soleil aussiCoucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Lisia
    Adorable ce petit chat et ces oiseaux qui survolent !
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lisia,jolie creation j adore les chats tricolores comme celui-ci- En Ouest-Grece temps nuageux avec eclaircies,pas de froid, tant mieux-je te souhaite bonne fin de semaine,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer