etoiles

 

dimanche 8 septembre 2024

*** BON DEBUT DE SEMAINE ***


 

16 commentaires:

  1. coucou Lisia
    très joli blog et création
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma cousinette chérie
    une très jolie créa asiatique, comme je les aime !!
    chez moi aujourd'hui c'est l'Afrique qui est à l'honneur !!
    les températures ont baissées avec le mistral ce matin 15° à peine
    et ça va continuer de baisser cette semaine
    j'espère que tu vas bien et que vous avez passé un bon weekend
    bonne journée ma cousine chérie
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. que ta création est belle Lisia, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou lisia
    jolie créa romantique, c'est bien pour débuter la semaine
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne
    comme on n'y peut rien on va faire avec
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    trop belle ta création
    une beau couple asiatique
    tu vas bien ? il pleut ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Jolie création romantique!!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lisia
    Ta création est superbe très romantique
    ton blog est magnifique
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. coucou cousine
    jolie ta crea merci j aime bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Hello mon amie Lisia

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. Très belle création asiatique
    il fait beau nettement moins chaudJe te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma lisia .
    Merci pour ta visite .
    Ta création est très belle .
    Depuis samedi il pleut ,et fait froid ,mon dimanche avec ma sœurette nous n'avons pas put sortir cause de pluie mais avons papotée de tout et surtout de notre passée chez nos parents cela fait du bien .
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .
    Gros bisous demon coeur qui t'aime .yolande .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Lisia
    Superbe création !!
    C'était ce week-end ! Une nouvelle semaine est là.
    Ensoleillé et chaud tout le week-end mais aujourd'hui c'est nuageux et 21 degrés.
    J'ai passé un bon week-end et j'ai rencontré mes proches.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lisia
    Ta création est vraiment très jolie , j'adore les couleurs choisies !
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mon amie Lisia
    je viens te souhaiter un bon début de semaine
    te féliciter pour ta belle créa orientale .
    ici le temps est pluvieux mais je savoure cette petite fraicheur ! j'ai trop souffert de la canicule .
    Bon début de semaine je t'envoie un panier de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lisia
    Magnifique création , comme toujours !
    As tu passé un bon week-end ?
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou cousine
    trop belle crea j aime bien
    bonne journee
    mes cousins
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer