etoiles

 

mardi 3 septembre 2024

*** HECTOR ET NESTOR ***


 

13 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. une belle création Lisia, après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Une jolie création avec ce joli petit bonhomme et son ours
    ce matin ciel gris et nuageux et cette nuit enfin de la pluie
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. ils forment un joli couple tous les deux, jolie créa!
    Toute douce et réconfortante.
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, mimi ce garçon et son ours
    ils sont beaux, et beau fond
    belle journée il pleut ce matin
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Belle créa,trop mimi ,ces deux là!!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Hej Lisia
    Söt pojke med sin nalle !
    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.
    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September månad brukar vara fin och vacker.
    Jag önskar dig en trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie création
    il est sublime ce petit garçonCouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création !! j'adore ce tube, je l'ai aussi ! merci Pinterest !!
    figure toi qu'il pleut juste au moment ou je t'écris, et il avait plu cette nuit
    ah que je suis contente, bon, ça ne va pas durer, mais c'est toujours ça de pris !!
    ce matin les courses pour la fin de semaine et pris une grande boite pour Soane
    des jumeaux sympa, ça lui fera plaisir pour son anniversaire dimanche
    on n'a qu'elle, alors, elle est gâtée pourrie !! j'assume !!
    j''espère que tout va bien à Nantes et que tes enfants ont bien embarqué pour le Maroc
    ils vont se régaler !!
    j'ai passé une bonne nuit après une bonne soirée télé
    aujourd'hui pas de bain dans la piscine !
    ton cousin travaille sur la terrasse pour fermer pour l'hiver
    ainsi mes plantes seront aux abris ! cool !!
    bon après midi à vous deux
    bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour mes cousins
    j espere que vous allez bien
    super belle crea merci j adore
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Bonne journée Lisia
    Merci de ton passage
    adorable ce petit Bonhomme avec sa peluche
    Journée soleil avec 23°

    Mais les jours raccourcissent et le matin le soleil arrive plus tard......

    Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est qu'il fasse beau

    Passes un excellent Mercredi

    De gros bisous pour toi

    Rebecca


    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lisia.
    Je suis ravie de te retrouver .
    J'ai passer un mauvais été .
    Mais la je reprend tout doucement ,car ici sur ce site je ne suis pas habituée ,j'y suis depuis deux ans mais m'en servais pas ,donc tout a apprendre .
    Je te souhaite une excellente et agréable soirée .
    Gros bisous ma douce du cœur .kettyn

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie création ma douce Lisia avec ce petit garçon et son ourson.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer