etoiles

 

lundi 2 septembre 2024

*** ALICE ET LE PERROQUET ***


 

11 commentaires:

  1. belle création Lisia, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lisia
    très souriante cette petite fille
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    Trop mignonne ta création avec une jolie petite fille
    mon petit tour sur ton blog en espérant que tout va bien
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je te souhaite une douce journée bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Lisia

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce lisia
    Très jolie création du jour!!
    C'est reparti pour une nouvelle journée ,
    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!
    Je te souhaite un bon mardi..Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création
    jolie demoiselle et son beau perroquet
    c'est beau j'adore ton fond
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Hej Lisia
    Bedårande skapelse !
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    une très jolie création en ce beau mardi de septembre
    une petite fille souriante et son perroquet qui ne manque pas de couleur !!
    tant mieux si aujourd'hui pas de pluie, vous en avez assez !!
    chez nous toujours aussi beau et doux le matin, l'après midi, le thermomètre monte à 30
    mais on ressent la douceur de l'été indien
    l'eau de la piscine a 33 hier, j'ai fait un bon bain ! je profite jusqu'au bout !!
    j'ai bien dormi après une bonne soirée télé sur la 2
    ton cousin termine de nettoyer sur le côté véranda du jardin, j'ai commencé à tailler le vieux
    rosier d'Emilienne et je veux déplacer un petit arbuste, je n'ai pas pu
    ton cousin s'y attelle !
    on fait une bonne équipe !
    bonne journée à vous deux, gros bisous tendresse
    à demain ma cousine chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. waou trop mignonne cette petite
    j adore ta créationBonjour !
    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lisia
    Trop belle ta création , j'aime beaucoup!
    Très belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour cousine

    trop belle ta crea merci c est super beau
    ca va je vais bien
    bonne journee
    j espere que vous allez bien mes cousins
    bisous gege

    RépondreSupprimer