etoiles

 

mercredi 4 septembre 2024

*** PETITE ALYCIA ***


 

11 commentaires:

  1. coucou Lisia
    jolie petite fille dans un joli décor
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Oh elle est trop belle ta création mignonne ce petit bout de chou avec son merveilleux sourire
    pour le temps c'est vrai il fait un peu frais surtout le matin de bonne heure et la pluie est enfin arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi et n'a pas arrêter encore ce matin pour moi c'est très bien cela m'évite la corvée d'arrosage pour mes arbres.
    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le
    temps passe bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Lisia
    trop jolie cette fillette
    dans cette belle création et le beau la deco
    tu vas bien ma douce
    la pluie est partie, mais il ne fait pas chaud
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce
    Belle créa,trop mignonne la petite fille!!
    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est
    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un agréable jeudi.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. comme elle est mignonneBonjour

    “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche.
    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Lisia
    Magnifique petite fille !!
    Hier après-midi, il faisait très chaud et il semble qu'il fera tout aussi chaud aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lisia
    Elle est trop mignonne cette fillette et ta création magnifique !
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    très jolie créa avec cette petite Alycia, le prénom d'une des sœurs de Maeva
    le soleil revient doucement après les pluies diluviennes d'hier
    je me suis régalée devant la porte à regarder la pluie et écouter le tonnerre
    ça me manquait vraiment beaucoup !! j'ai tout laissé et suis allée passer un long moment
    avec la pluie
    à Marseille ce fut la cata, je connais ça, quand je travaillais à la banque c'était souvent ainsi
    ici pas de dégât, heureusement que GG avait commencé à fermer la terrasse, ça a bien protégé
    j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps
    nous allons bien et avons bien dormi
    bisous tendresse ma cousine chérie
    bonne journée et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma toute belle

    un petit passage pour te souhaiter une belle journée.

    un peu beaucoup grisouille chez moi aujourd'hui mais demain

    le soleil sera là.
    Elle est trop chou Alycia
    je te souhaite une bonne journée
    un bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour lisia.
    Que Alicia est belle ,tu fait bien les créa .
    Passe une bonne journée avec du soleil peut être ,chez moi c'est le ciel gris.
    Gros bisous du cœur. kettyn.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ma cousine
    magnifique ta crea j aime bien
    ca va je vais bien
    prenez soin de vous mes cousins
    bonne fin de journee
    bisous mes cousins
    gege

    RépondreSupprimer