etoiles

 

vendredi 6 septembre 2024

*** MERCI MA DOUCE TISSIA POUR CE NOUVEL HABILLAGE DE MON BLOG ILME PLAIT BEAUCOUP ***


 

14 commentaires:

  1. Bonjour ma douce
    Contente que ton nouvel univers te plaise!!
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    beau ton blog ,j'aime bien ta bannière
    et ta création est belle
    bon week-end, nous sous la pluie
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Très bel habillage, magnifque création c est sublimeCoucou
    Que ce petit message te porte bonheur
    Et t ouvre les portes d une belle journée
    Bon vendredi
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma cousinette chérie
    joli habillage qui changera du bleu et de la mer !
    notre copinette fait des miracles !
    très jolie créa de remerciements !
    contente que vous alliez bien, malgré la pluie
    ici le beau temps est revenu, j'ai pu ouvrir mes fenêtres aujourd'hui
    j'ai passé une bonne nuit, en ce moment, les fées sont gentilles pour moi
    je vais mieux qu'hier Dieu merci
    ton cousin bricole sur la terrasse, il viendra tardivement sur son blog comme hier
    j'ai préparé de bonnes boulettes avec mon reste de poulet et mis dans une sauce
    tomate maison, avec les tomates du jardin , on va se régaler
    bonne journée et bon weekend à vous deux
    gros bisous de nous deux et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Lisia
    Ta création est superbe !!
    Ensuite, c'est redevenu vendredi. Une semaine ça passe vite !
    Ce soir, je rentre chez ma fille et Christer viendra peut-être demain.
    Le ciel est bleu encore aujourd'hui et la chaleur continue. Cela fonctionne bien si vous restez à l'ombre.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. belle création Lisia, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mon amie Lisia
    c'est sous très belle créa que je viens te déposer mon petit coucou pour cette fin de semaine
    il fait beau mais moins chaud cela fait du bien
    j'espère que tu vas bien
    Je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour lisia.
    Une belle création sur ta belle page .
    Je suis très ravie de te retrouvée .
    Je vais mieux ,mais a petite dose le P C .
    Depuis deux jours il ne fait pas beau ,dame nature est heureuse ,et cela fait du bien ,on peut aérer
    pour chasser les microbes .
    Moi, je te souhaite une bonne après midi et un excellent weekend .
    Je t'embrasse bien fort .yolande .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lisia
    Quelle jolie création , j'aime beaucoup !
    C'est vrai que ton design de blog est vraiment magnifique , jolies les couleurs .
    Passe une bonne journée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lisia
    ton bol est superbe très réussi avec une merveilleuses bannière
    ta création aussi très belle très beau fond de fleur
    Toujours de la grisaille chez moi mais pas de pluie
    je te souhaite un doux week-end prends bien soin de toi
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  11. Belle fin de journée Lisia

    Très beau " Désign" exquise création
    Au départ, temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel était gris, sans pluie et 22°, puis comme souvent le soleil a percé, la fin de journée fut agréable

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous
    Excellent Weekend

    rebecca

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle
    très joli blogMoi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. coucou Lisia c'est vrai que ton blog est magnifique mais bon c'est pas facile sur cette plate forme mais j'adore ton design et la bannière en bas j'adore une belle couleur de fond , , je te souhaite un bon samedi et un bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique design et jolie création ma douce copinette .
    Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer