etoiles

 

dimanche 1 septembre 2024

*** BON DEBUT DE SEMAINE ***


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Lisia
    oh super belle ta créa en noir et blanc ! j'aime beaucoup !
    Une nouvelle semaine commence espérons que l'on aura moins chaud
    cette nuit bien agréable la petite fraicheur cela faisait longtemps.
    Bon lundi ma douce amie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Trop belle et très douce ta création
    Déjà septembre, le temps passe j'espère que tu
    as passé un très bon week-end moi pas trop mal
    pour le temps on nous annonce de la pluie depuis
    des jours mais elle n'est toujours pas Bien que la
    température à baissé et les nuits plus fraiche j'aimerai
    voir la pluie surtout pour la nature qui en a grand besoin
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Très jolie la dame
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création an noir et blanc
    belle cette dame
    tu vas bien ce matin
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    jolie création en noir et blanc pour un premier lundi de septembre !!
    contente que vous alliez bien et que vous ayez passé un bon weekend
    nous ce fut au repos à la maison, un peu fatiguée en ce moment, mon diabète est très bas
    je pense que ça vient de là
    on arrive de faire deux courses pour la semaine, demain ce sera PICARD
    il fait très beau et toujours aussi chaud chez nous
    on profite du jardin et encore un peu de la piscine
    hier on a rangé toute la terrasse, je suis contente, elle n'a jamais été aussi belle
    et je vais pouvoir mettre mes plantes à l'abri cet hiver, elles y seront bien
    une journée au calme aujourd'hui aussi, Soane fait sa rentrée des classes, j'espère que
    ça se passera bien .. déjà, elle n'a pas le truc du languissement comme beaucoup de petits
    elle a la faculté de profiter du moment présent, sans demander de papa ou de maman
    les cloches sonnent tout là haut, c'est l'octave de Notre Dame du Château
    bon lundi et belle semaine à suivre pour vous deux
    bisous tendresse ma cousine chérie et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@jnie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou Lisia
    très belle cette création en Noir et Blanc
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour cousine
    magnifique ta crea merci c est trop beau en noir et blanc
    j espere que vous allez bien mes cousins
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lisia
    Superbe création en oir et blanc ça change
    Envoie nous un peu d eau on manque ici das les POCoucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce
    Superbe création noire et blanche !!!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. Hej Lisia
    Mycket vacker skapelse i svart / vitt !!
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn i fredags. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag , ny vecka och månad.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. merci cousine pour ton com
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer