etoiles

 

jeudi 29 août 2024

*** BON WEEK-END A LUNDI ***


 

11 commentaires:

  1. ta création est belle Lisia, annonce d'orage pour aujourd'hui depuis hier c'est un défilé mais pas trop méchant , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, belle dame bretonne et beau decor
    bateau et mouettes
    c'est beau
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,
    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!
    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne
    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous
    tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    quelle jolie bretonne

    C'est avec un super soleil

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne journée


    De vendredi veille du weekend

    Prends bien soin de toi

    Byzz de ton amie Apoline*

    RépondreSupprimer
  5. Hej min vän Lisia
    Vacker skapelse !
    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Då får jag se om min bror med sambo dyker upp idag på ett besök.
    Den 1 september är det min pappas födelsedag, han var född 1917 och gick bort 1999.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .
    Je m'abonne chez toi avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lisia
    Quelle merveille ta création, une splendide Bretonne
    Aujourd'hui le ciel est gris et de temps à autre une modeste averse, mais déjà le soleil semble arriver

    C'est rare ici la pluie

    Depuis quelque temps un super soleil dès le lever et la température ne descend jamais au dessous de 22°

    Déjà le weekend et un nouveau mois arrivent

    Souhaitons qu'ils soient positifs pour tous

    Bon Weekend et à Lundi

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma cousinette chérie
    merci pour ton com sur ma créa du samedi
    ta créa est magnifique avec un air de Bretagne et d'océan !
    j'espère que tu vas bien
    nous ça va, on se repose de notre journée intense d'hier
    j'ai terminé mon jardin exotique et GG répare mon étagère pour les plantes
    sur la terrasse, on ne s'ennuis jamais ici
    je vais aller prendre un petit bain, nous avons encore 30° aujourd'hui, avec un peu de vent
    ça fait du bien !!
    bon weekend avec ton amoureux
    gros bisous tendresse ma cousinette chérie et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore cette création trop beau son costume
    douce journée bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer