etoiles

 

lundi 26 août 2024

*** VIVE LA MARINE ***


 

16 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta création Lisia, sa vas être une belle journée estivale , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Une magnifique création sur la mer
    Mon petit coucou du matin avec le soleil fini les grosses chaleurs je l'espère
    il fait plus doux il fait même frais le matin 17° à 7h et dans la journée 27
    un temps que j'aime bien et la nuit je dors mieux, hier au soir le vent c'est
    levé mais pas de pluie elle serait la bien venue car ces dernier tant elle c'est
    faite rare.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    un petit coucou d'amitié sous ta très jolie créa
    ta dame est nostalgique ! elle attend peut être son amoureux !
    J'espère que tout va bien pour toi ! il fait moins chaud ! on respire mieux
    Belle journée ma douce amie je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Jolie création ,on fait un tour de bateau!!
    Un coucou ensoleillé mais frais pour ce mardi
    matin ,on sent que l'automne approche!!J'espère
    que tout va bien et je te souhaite une agréable journée.
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie dame
    et enfants dans le bateau c'est beau
    il fait beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta création du mardi, une belle marine et des matelots !
    il fait toujours beau chez nous et la journée sera belle
    le manger est prêt, plus que le riz composé à préparer avec du bon lapin
    demain matin les courses, il faut que je termine mon jardin exotique avant vendredi
    passez une bonne journée en famille
    nous, au calme à la maison
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour cousine
    trop belle ta crea merci
    j espere que vous allez bien mes cousins
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Salut Lisa
    Superbe et merveilleuse création !
    Ici, je viens pour une petite visite pour discuter et prendre une tasse de café.
    Il s'annonce comme une belle journée et il fait 19 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ta création +++
    Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et Bonne journée pour ce mardi Lisia
    Merci de ton passage
    Exquise ta création

    Temps toujours superbe ici avec 25°, le soleil brille !!!!!

    Beaucoup de coups de téléphone à donner pour activer des dossiers en attente !!!!

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  12. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontiére,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. coucou Lisia
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  14. un petit coucou Lisia, il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lisia
    c'est sous cette belle création marine que je dépose
    mon petit message en espérant que tu vas bien
    juste un petit passage avant d'aller faire mes courses
    mon frigo cri famine et qu'il ne fasse trop chaud les
    températures ont légèrement remonte j'espère qu'elles
    arrêteront de grimper. Je te souhaite une douce et belle
    journée prends bien soin de toi bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle
    je passe te faire un petit bonjour ensoleillé
    Tu vas bien?
    BISOUS
    Marjolaine

    RépondreSupprimer