etoiles

 

mercredi 28 août 2024

*** MANUELLA ***


 

11 commentaires:

  1. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création en ce jeudi, le dernier d'aout !!
    j'espère que tout va bien à Nantes
    ici ça roule, après une soirée agitée pour moi
    mon demi oeuf n'est pas passé, j'ai eu des vertiges terribles
    durant deux heures puis ça a passé ouf ! et le mal au jambes m'a empêchée de dormir
    j'ai fait la crêpe toute la nuit !
    je dormirai mieux ce soir
    et je ne mangerai plus d'œufs !! je dois avoir une sorte d'allergie
    il fait toujours beau et chaud, hier la piscine était à 35° j'ai pris un bon bain
    j'espère que votre journée en famille s'est bien passée hier
    demain les courses, faut prévoir pour faire manger Soane, pas une petite affaire !!
    bonne journée avec ton amoureux
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ma douce
    belle ta création elle est jolie cette demoiselle
    et beau fond et beau cadre
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère amie
    Magnifique création j adoreLe mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lisia!
    Adorable!!
    Le matin, c'était brumeux. Maintenant le soleil brille et ce sera une belle journée. Il fait 20 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Trop mignonne cette petite manuella!
    Après une matinée bien remplie ,je
    passe te souhaiter une belle journée
    ensoleillée..Bisous tendresse .A demain.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Me revoilà Lisia
    et oui j'ai vu que c'était ta création d'hier
    alors vu que dans ton comme tu me dis que
    tu l'as programmé ma petite curiosité m'a obligé
    à venir une deuxième foi et je ne suis pas déçu
    ta création est trop belle trop mignonne cette petite
    fille avec de beau yeux bleus
    douce journée bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. désolée de ne pouvoir corriger mes fautes comme sur Ekla
    tant pis

    RépondreSupprimer
  9. Belle Journée Lisia

    Exquise ta petite Manuella


    Bon Mercredi Lisia


    Toujours du très beau temps ici avec 26° prévu cet après midi


    Hier nous avions le jardinier


    Qui fait comme toujours du bon travail


    Il revient fin Octobre, pour envisager des plantations pour le mois de Novembre


    J'ai beaucoup d'idées, mais désormais il faut compter sur notre temps de vie, avant d'avoir le bonheur de les voir grandir , et il est limité !!!!


    Très bonne journée à toi


    Amitiés et Bises


    Rebecca

    RépondreSupprimer
  10. coucou cousine
    trop belle crea merci j aime bien
    ca va je vais bien
    j espere que vous allez bien mes cousins
    bonne fin de journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer