etoiles

 

dimanche 25 août 2024

*** BON DEBUT DE SEMAINE ***


 

10 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création coloré
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. une belle création Lisia, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    Jolie création
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    le temps c'est beaucoup rafraichie le matin il fait
    très frais est dans la journée pas plus de 27°
    cela me va très bien le soleil n'est pas trop chaud
    tout vas bien, nous approchons de l'automne.
    Je te souhaite un doux début de semaine. A demain
    Bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    tu as passé un bon week-end ?
    le temps est beau ce matin
    belle ta création, jolie dame africaine et beau decor
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création Africaine !!
    je vois que ce matin tu as fait une belle balade dans ton parc
    hier on a vu un doc sur le canal de Nantes à Brest, de jolis paysages !
    on a passé un bon weekend reposant après la tornade de jeudi et vendredi
    et vendredi on remet ça avant la rentrée, elle veut venir chez nous
    on est contents, on en profite bien ! j'ai mis les photos sur mon blog
    j'espère que vous avez passé un bon weekend
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    on profite du jardin et de la piscine et on reprend un peu les balades
    mon lapin mijote pour demain, comme ça je suis tranquille
    bon lundi et bonne dernière semaine d'aout
    gros bisous tendresse ma cousinette chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou cousine
    merci pour cette belle crea
    j espere que vous allez bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Des couleurs magnifiques j adoreCoucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon amie Lisia !
    Superbe création !!
    Vendredi dernier, j'ai vu mon médecin à l'hôpital. Il n’y aura pas d’opération pour moi. Le médecin m’a dit qu’une opération serait trop risquée pour moi car ma première opération avait échoué. Je dois donc avoir ma stomie pour le reste de ma vie.
    Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et il fera 15 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce
    Super belle ,ta création exotique!!!
    J'espère que tu a passé un bon dimanche
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. petite alerte ce matin et en route pour le chu.
    Antoine avait mal et poussée de tension
    et bien sur le chirurgien était en vacances,
    il a vu une interne qui ne s'est pas affolée
    pour la tension elle pense que c'est du stress en raison de la douleur, et pour la douleur pas d'affolement.
    Pour elle rien de grave, surement un mouvement qu'il n'aurait pas du faire!
    Un scanner à faire si possible avant le contrôle du 18 mais pas moyen d'avoir un rdv avant le 19 .
    Ou va t on?
    un bilan sanguin sans aucune anormalité et pour le diabète très bien!
    Donc retour at home avec un antidouleur .Mais tout cela a pris 4 heures.
    Heureusement on a rdv jeudi matin avec le médecin traitant.Donc rien de grave à priori!
    Voilà pour les news
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer