etoiles

 

mardi 20 août 2024

*** MARIUS ***


 

11 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Très jolie création avec ce petite chat et une bien
    jolie maison à la campagne. Pas de soleil ce matin
    temps couvert et pluie cette nuit cela m'évite
    un arrosage. le matin à 7h il commence à faire nuit
    et le soir plus tôt également. L'automne arrive doucement
    ce matin courses comme chaque mercredi
    jour ou il y a moins de monde dans le magasin
    Je te souhaite une douce journée Bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. superbe création Lisia, il fait frais ce matin mais il vas faire bien chaud cette après midi ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma cousinette chérie
    quelle est jolie cette créa avec MARIUS, j'ai le même dans mes dossiers mdr mdr
    on a passé une bonne nuit, un peu plus fraiche, Loulou est revenu se blottir contre moi dans le lit
    ce matin le mistral est là, comme prévu, il ne souffle pas très fort pour le moment
    il va me finir mes haricots verts !!
    il ne fait que 24° pour le moment, ça va monter après un peu
    hier on a pu encore se baigner dans une eau à 32° c'était bien
    mon poulet cuit dans le four, ce sera un régal pour midi
    avec des haricots en bocaux, faute des miens ..
    mais ce sera bon quand même
    vous avez du soleil aujourd'hui, tant mieux, nous aussi !
    bonne journée avec ton amoureux
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    demain est consacré à Soane ainsi que vendredi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création
    il est beau Marius, beau chat noir
    et beau decor de fond
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Hej Lisia !
    Din skapelse är bedårande ! Söt katt !
    I natt började det regna och det regnar fortfarande. Men i eftermiddag ska regnet upphöra och solen kommer tillbaka. Det är 15 grader.
    Annars har jag inget planerat idag, bara de vanliga sysslorna i hemmet.
    Jag önskar dig en solig och trevlig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette création avec ce jolie chat en avant
    plan et un beau chalet ma douce copinette.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou du jour ma belle
    avec du soleil mais aussi un peu de fraicheur.
    Oh le minou il est beau , mas pas pour moi,
    je ne sais pas pourquoi mais entre nous ça ne passe pas, alors que tous les chiens viennent vers moi.
    surement qu'ils ressentent que je suis mal à l'aise avec eux.
    Pourquoi? C'est la grande question.
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce lisia
    Il est beau ce matou!!Après la pluie ,le beau
    temps ,ce matin ,le soleil est de retour mais
    la fraicheur aussi ,on sent que l'automne est
    proche!!J'espère que tout va bien et je te souhaite
    une agréable journée ..Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour cousine
    super belle ta crea merci c est splendide
    j espere que vous allez bien mes cousins
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Bonne journée pour ce Mercredi Lisia

    Magnifique Marius superbe Minou

    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie

    Ce matin grand soleil avec 22°

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer