etoiles

 

lundi 19 août 2024

*** LE MOULIN ***


 

11 commentaires:

  1. coucou Lisia
    très cette création
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisia
    j'aime beaucoup ton moulin
    et tout de suite ça m'a rappelé la belle chanson
    "les moulins de mon coeur"
    merci pour ce moment
    et un gros bisou à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    Trop belle ta création
    Je viens faire une petite halte chez toi
    pour te souhaiter une douce journée le soleil
    est de retour une légère hausse des températures
    en espérant que la canicule ne sera plus d'actualité
    je te souhaite une douce journée douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, beau ton cadre
    et cette demoiselle et son moulin,
    très beau ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Hej Lisia !
    Din skapelse är mycket vacker !
    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 15 grader. Det märks tydligt nu på kvällarna att det mörknar tidigare.
    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    quelle est jolie cette création, il est joli ce moulin, différent des nôtres !
    et la fille est heureuse, elle a un sourire merveilleux !!
    il fait toujours chaud chez nous, hier après midi on a voulu promener Loulou
    on a dû faire demi tour le soleil nous plombait !!
    ce matin ça va 24° mais au fur et à mesure le soleil chauffe et on a encore trop chaud !
    deux courses ce matin pour les deux jours qui viennent
    je suis parée pour jeudi et vendredi pour faire manger Soane
    je vais lui faire des beignets de courgette, elle va m'aider comme toujours
    comme ça elle fait comme moi avec ma grand mère, ça me fait un plaisir immense ça
    de revivre avec elle ce que j'ai vécu moi !
    ton cousin remet les enjoliveurs aux roues de la Clio
    hier j'ai eu le temps d'aller à Décathlon juste à côté de Norauto pour m'acheter un leegins
    et en un quart d'heure la voiture était prête, on est rentrés tôt du coup
    on est tranquilles pour un moment
    ce soir il y a ALEX à la télé, enfin quelque chose qu'on aime, mais c'est le dernier
    bonne journée sous le soleil chez vous aussi, mais vous n'avez plus la chaleur comme nous
    gros bisous tendresse ma cousinette chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce

    La journée devrait être belle ,le soleil
    brille mais les jours commencent a
    raccoucir ,l'été s'étire!!
    Je te souhaite un agréable mardi..Bisous.
    tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié de te dire que ta création
    était très belle avec cette jolie dame
    et le moulin..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. exquise
    Bonjour mon ami (e)

    En ce mardi frais 17° fait meilleur

    Je passe sur ton univers te souhaite

    Une bonne et belle journée du 20 août

    Ca passe très vite

    Prend bien soin de toi

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  10. bonjour cousine

    j espere que tu va bien
    trop belle ta crea c est magnifique
    ca va je vais bien
    bonne journee mes cousins
    gege

    RépondreSupprimer