etoiles

 

mercredi 21 août 2024

*** MARINA ***


 

7 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création et fond de créa
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Une superbe création elle me fait penser à la chanson de M Delpech "par dessus
    les toits on voit passe les oies sauvages" Mon petit coucou avec le soleil ce matin hier
    il n'est apparu que dans l'après midi le ciel était couvert mais les grosses chaleurs je penses
    ne sont plus d'actualités il fait plus douce ce matin18° et dans la journée 29 cela me va très bien
    Déjà jeudi le temps passe trop vite aussi je vais te souhaite une douce et belle fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Une belle création pour ce jeudi.
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création ,jolie dame
    et ses oies qui partent
    c'est beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisia,jolie creation,merci pour ta visite-je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je te souhaite bon fin de mois-bises Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lisia!
    Merveilleuse création !!
    Demain, je n'aurai probablement pas le temps de faire des visites. Je vais chez le chirurgien et voir le médecin.
    Hier après-midi, il faisait beau et chaud. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il y aura de légères averses.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  7. Belle fin de journée Lisia

    En souhaitant que tu ai passé un agréable Jeudi

    Grand soleil ici avec 26°, c'est bien agréable

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi et que tu en profites

    Pensées amicales , accompagnées de Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer