etoiles

 

jeudi 22 août 2024

*** BON WEEK-END A LUNDI ***


 

10 commentaires:

  1. belle création Lisia, voila la fin de semaine hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Joli décor breton!!
    Le soleil est là mais aussi ,le vent ,ce matin!!
    journée coiffeur ,il faut bien s'entretenir!!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine..
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie dame et son enfant
    devant la mer
    c'est beau a regarder
    bon week-end et gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lisia
    Ta création est magnifique merci pour ton passage
    ça fait plaisir Je viens te rendre visite à mon tour
    et programmé pour bientôt j'ai choisi deux régions que j'amz
    beaucoup pour les avoir visité enfin certains endroits je te laisse
    le découvrir le 3 sept. Je te souhaite un doux week-end
    Bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée Lisia
    Une merveille ta création c'est vraiment très beau
    Merci de ta visite, je suis très heureuse de t'avoir retrouvée
    Un beau vendredi, plein soleil avec 25°

    On est gâtés, dommage que les jours soient déjà moins longs

    Je te souhaite un agréable Vendredi

    Profites bien de ton Weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    très jolie création Bretonne en ce weekend
    me revoici à l'ordi pour me reposer et récupérer des forces !
    deux jours très intenses, remplis à 100/100 pas de répits une minute
    elle déborde de vie Soane et passe d'une activité à une autre !
    elle n'a même pas voulu regarder la télé car je n'ai pas les chaines comme eux
    et elle n'avait pas ses dessins animés habituels
    du coup c'était dehors, à faire plein d'activité, on est épuisés avec ton cousin
    lui a participé avec moi complètement, il est amoureux de SOANE, il l'adore
    du coup, il se l'est un peu accaparée, j'étais heureuse !!
    on a baladé et pris le bain , bref, pas 5 minutes pour souffler
    aujourd'hui repos complet
    repos ordi et télé , hier soir Thomas nous l'a mieux réglée et elle marche mieux
    on est contents, ruinés mais contents mdr mdr mdr
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    on peut profiter un peu de balader, hier on a trouvé un tour à faire avec Soane, le tour du lotissement
    et on se retrouve sur le chemin ensuite , là on a un peu d'ombre des platanes c'est mieux
    je crois que désormais on fera ça et profiter des collines qui nous manquent beaucoup
    actuellement interdites, trop sec et ils ont peur des feux
    bonne journée à vous deux;
    ,bisous de nous deux, bon weekend à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour cousine
    trop belle ta crea j aime bien
    merci pour ta visite du 23
    maintenant repos apres les deux jours avec soane
    super belle ta crea j adore
    bon week end
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie création ma douce copinette y tout ce que la
    bretagne représente.
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle
    c'est avec un rayon de soleil, que je viens te souhaiter un bon dimanche,
    c'est mieux qu'hier, pluie et et vent.
    s grave on est restée a la maison tranquillou
    belle et bonne journée
    marjolaine

    RépondreSupprimer