etoiles

 

dimanche 18 août 2024

*** BON DEBUT DE SEMAINE ***


 

10 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. belle création Lisia, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    J'espère que tout va bien et que tu as passé
    un très bon week-end.
    La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. pour moi cela me va très bien
    Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie dame et belle robe
    dans son beau jardin, j'aime
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Très jolie création!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta créa du lundi !! une jolie dame au milieu des roses !
    ici plus de canicule, ce matin seulement 22° après une journée de rude mistral hier
    un samedi noir pour nous avec des pannes en série
    hier on est allés chez les petits, et allés acheter le lit à Soane avec de jolis draps
    et une télé pour nous car la notre a lâché samedi, ça fait 3 ou 4 ans qu'elle donnait des signes
    mais ton cousin a attendu qu'elle lâche complètement, là on a dû la changer
    heureusement qu'on avait Thomas pour nous aider à choisir
    nous gardons SOANE jeudi et vendredi, je ne serai pas sur l'ordi que le soir
    aujourd'hui elle est chez sa grand mère Isabelle
    un beau soleil et un ciel tout bleu, mais de la fraicheur, on respire mieux !!
    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend
    bisous tendresse ma cousinette chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Godmorgon min söta Lisia !
    Mycket vacker !!
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi grillade fläskfilè.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år.Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lisia
    un petit passage ensoleillé, l'été décline doucement mais on est bien, on respire.
    Elles est super jolie ta dame, un peu songeuse.
    je te souhaite une bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour cousine trop belle crea merci
    j espere que vous allez bien mes cousins
    ca va je vais bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lisia

    Belle Jeune Femme entourée de fleurs

    Bonne journée pour ce lundi et très bonne semaine

    Le beau temps semble installé, soleil et 24°

    Mais désormais il fait frais matin et soir

    Reverrons nous la canicule ??? ou est-ce que nous nous dirigeons déjà vers l'Automne !!!!!! le22 Septembre sera vite arrivé

    Pensées Amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer