etoiles

 

jeudi 1 août 2024

*** BONNE FIN DE SEMAINE A LUNDI ***


 

12 commentaires:

  1. Coucou ma douce
    Jolie bretonne pour finir la semaine !!
    Ce matin ,soleil ,ça va encore chauffer,
    pour le moment ,un peu de fraicheur mais
    je ne vais pas tarder a tout fermer!Je te souhaite
    une bonne journée et un bon week-end..Bisous
    tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ce matin ?
    il fait moins chaud chez nous
    belle ta création, jolie demoiselle bretonne
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Lisia
    Beau!!
    J'espère que tu vas bien !?
    Hier, il faisait très chaud dans la journée, mais aujourd'hui, il fera probablement un peu plus frais.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère amie
    une bien jolie créa bretonneTu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. »
    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.
    Et ça tombe bien, on est vendredi !
    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

    Bon vendredi à toi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisia

    Superbe créa comme toujours

    C'est avec un grand plaisir que je te retrouve chaque matin

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    ce vendredi encore la canicule chez nous

    Amitié de ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    très jolie créa Bretonne comme tous les vendredi
    j'espère que tu vas bien
    je ne t'ai pas vue passer aujourd'hui ..
    nous on a fait nos courses et maintenant, repos à la maison
    et un bon bain pour se rafraichir
    on a toujours trop chaud chez nous, c'est dur cette année
    un peu d'eau nous ferait du bien, mais hélas, ici ça n'existe pas la pluie l'été ..
    Soane était contente de nous voir hier et elle m'a fait encore deux beaux dessins à la peinture
    ils partent demain matin en vacances pour une semaine
    bon vendredi et bon weekend à suivre
    bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lisia
    Superbes tes créations , tout plein de belles couleurs !
    Excellente journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour cousine
    super splendide ta crea bretonne merci
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Vendredi.
    L'enfant chéri des jours de la semaine.
    Le superhéros de la semaine de travail.
    Le wagon de bienvenue du week-end.
    mais je ne suis plus concernée la travail est derriere moi,
    c'est tous les jours vendredi maintenant.
    Bon aprés midi

    RépondreSupprimer
  10. belle création Lisia, il vas faire beau et chaud je pense mais sans excès , je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend , bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou cousine
    trop belle ta crea merci j adore
    bonne journee mes cousins
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bon week-end à toi Lisia

    Que j'apprécie sincèrement

    Que ton repos soit agréable j'espère avec moins de chaleur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer