etoiles

 

dimanche 4 août 2024

*** JOLIE PIRATE ***


 

15 commentaires:

  1. Coucou Lisia
    Magnifique ta création , j'aime vraiment beaucoup!
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lisia, superbe création, il fait chaud mais les nuits sont fraiches c'est des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. sublime ta créa

    Bonjour! Lisia

    Après une bonne nuit

    J'arrive chez toi

    Pour te souhaiter un bon lundi

    Avec un beau ciel bleu

    Passe une excellente journée!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Byzz ,byzz,de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  4. Bon lundi Lisia

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. coucou Lisia
    belle création du Lundi
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lisia mon petit coucou
    Très belle création Pirate
    Voilà une nouvelle semaine commence et un
    nouveau mois ça passe tellement vite.
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    et qu'il ne fait pas trop chaud vers toi ici cela va
    les températures ont baissé et j'espère que la canicule
    ne reviendra pas nous ennuyer
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. c est fabuleux bravoQuelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,
    une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie !!
    magnifique cette créa pirate !! faut contourner toutes les idées !!!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    chez nous ça va, un peu fatigués par la chaleur
    vivement que ça s'arrête
    pour le moment que 27° pourvu que ça dure !!
    hier j'ai bricolé au jardin mettre de l'engrais et tout arroser
    les plantes s'étiolent avec la chaleur
    je les ai boostées !!
    sinon, on a fait de la création et moi du tubage !!
    bonne journée ma cousine chérie
    bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Salut Lisia!
    Superbe création !!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege

    bonjour cousine
    trop belle crea merci j aime bien
    j espere que vous allez bien mes cousins
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie femme pirate
    et beau bateau, belle animation
    bonne journée ma douce amie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce
    Superbe création avec ce beau pirate au féminin!
    La semaine commence avec le soleil et la chaleur ,
    on verras si ça dure!!J'espère que ton week-end s'est
    bien passé ,le mien tranquille..Bonne journée..
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lisia,merveilleuse ta pirate et son beau bateau,tres reussie cette animation-merci de ta visite,bonne semaine je t'envoie mes bisous amicaux,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah les pirates (madame pirate) est bien mise en valeur dans une jolie création.Gros bisou ma douce copinette.♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Lisia
    Merci à Tissia pour sa patience et sa générosité
    Je peux désormais te rejoindre
    Dommage que tu ai quitté si vite Ekla
    Moi j'y reste tant qu'on ne sait pas exactement ce qui va se passer

    Un beau Dimanche ensoleillé et une douce température,, un weekend agréable s'est écoulé

    Je me suis reposée, pas de PC

    On commence la semaine avec le même temps, prévu 28° cet après midi

    Il me semble qu'à compter de Jeudi, la température va de nouveau monter, mais c'est un peu normal au mois d'Août

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca


    RépondreSupprimer