etoiles

 

mercredi 31 juillet 2024

*** ALICE ***


 

12 commentaires:

  1. coucou Lisia
    Alice dans un joli décor
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    De la fraîcheur dans ta création très jolie
    levée de bonne heure pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur
    avant la grosse chaleur le soleil est déjà levé mais ce matin légère baisse
    de température je pense que le mois D'août va être chaud et ne sera pas aussi
    doux que le mois de juillet. Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous du ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. belle création Lisia, il vas peut être faire moins chaud enfin je l'espère , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie demoiselle et ses fleurs
    elle a un beau decor
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta création du jour !
    un joli décor pour Alice qui a cueilli un joli bouquet !!
    j'espère que vous allez bien
    on va bien aussi
    on va partir chez SOANE
    on ne rentrera pas tard
    bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lisia
    Adorable création !!
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Il s’annonce comme une belle première journée d’août avec un soleil majoritairement ensoleillé. Il fait 17 degrés à l’ombre.
    Je n'ai rien de prévu aujourd'hui mais la journée vient de commencer donc on ne sait jamais.....
    Je vous souhaite un bon jeudi et un bon début de mois d'août.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère amie
    je passe avec le chaleur afin de voir comment tu vas
    Déjà 32 du matin pfff ça va chauffer
    ta création est superbe bravo j aimeLa vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.
    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !
    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée
    Je te souhaite un très bon Jeudi !
    .J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce
    Mignonne cette petite alice!!
    Pas en avance ,ce matin ,j'ai dû aller chercher
    du pain a perpette car les boulangeries sont en
    vacances et l'on a eu un orage et une belle giboulée
    qui a rafraichi un peu..J'espère que tu va bien et je
    te souhaite une bonne journée.Bisous tendresse...
    Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lisia
    Superbe création , j'aime vraiment beaucoup !
    Passe une excellente journée
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle créa

    Je passe comme tous les jours

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et voir si tu te porte bien avec cette canicule ??

    Avec toute mon amitié

    De ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  11. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. hello tisia
    magnifique blog j 'aime
    et ta créa pleine de douceur encore du beau temps pour le jardin
    c 'est l été gros poutou

    RépondreSupprimer