etoiles

 

jeudi 15 août 2024

*** BON WEEK-END A LUNDI ***


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce
    Coucou la bretagne!!
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, beau couple de breton
    devant une belle maison
    c'est beau ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Merci pour ton passage si gentil
    ta création est trop belle c'est la Bretagne à l'honneur
    cette semaine hier tout l'après midi j'ai regardé sur la 3
    la fête à l'Orient c'est magnifique je la regarde tout les ans
    et dimanche soir je vais aussi passe ma soirée devant la télé
    pour voir le spectacle et la fin. j'adore les costumes des régions
    je te souhaite un doux week-end bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    merci de ta visite qui me fait toujours très plaisir
    Mais dommage ton commentaire n'apparait pas ! il reste dans ma boite mail
    STP pourrais tu revenir sur Mon Blog Blogger me refaire un petit coucou pour savoir si cela remarche
    Par avance je te remercie !
    joli couple breton ce qui fait une très belle créa bravo mon amie
    Passes une belle journée et un doux weekend
    avec toute mon amitié et des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hej min söta Lisia !
    Din kreation är mycket vacker !!
    Fredag igen ! Ibland vill man stoppa tiden eller ha några extra timmar på ett dygn.
    Idag blir det molnigt och enligt prognosen ska det bli regn i eftermiddag. Det är 22 grader.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. C'est Ok ! ça Marche ! Merci Beaucoup c'est sympa !
    je ne sais pas pourquoi de temps en temps les commentaires n'apparaissent pas et restent dans lez boite mail
    Prends bien soin de toi je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    très jolie cette créa Bretonne !!
    bon vendredi à vous deux
    avec votre amie
    ici on n'a pas eu de pluie, que des gouttelettes mais toute la nuit
    ce qui fait que le jardin a pris un peu d'eau, il est content
    il fait un peu moins chaud 27° quand même
    bon weekend à vous deux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour cousine
    trop belle crea merci j aime bien
    ca va nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lisia

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Journée un très bon samedi

    Içi très nuageux plus frais qu'hier

    Prend bien soin de toi

    Byz ton amie*

    RépondreSupprimer
  11. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer