etoiles

 

mercredi 14 août 2024

*** PETITE BALADE A VELO ***


 

9 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création elle à bien raison la Dame
    Un Orage au loin avec des éclairs très peur

    des orages. j'espère pourvoir allez sur le marcher ?

    je te souhaite une bonne journée de 15 Août .

    un bon Week-end on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Que de fraiche ta création est vraiment magnifique
    hier au soir nous avons eu un gros orage et les températures
    ont bien chuté ce matin le ciel est gris et des orages encore
    de prévu tant mieux c'est sec et la fraicheur fait du bien
    Je te souhaite une douce fin de semaine rempli de douceur
    prends bien soin de toi bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta création printanière avec cette envolée de papillons et une mouche rebelle !!
    chez nous pas d'orage ni la pluie annoncée, mais ça je le savais ..
    pas de soleil toutefois, et des nuages, alors peut être va -t-elle venir dans l'après midi
    il ne fait plus que 26°8 déjà on respire mieux
    bonne journée avec vos petits
    nous, tranquilles à la maison
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour cousine
    trop belle crea merci
    bonne journee mes cousins
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    trop belle cette dame en velo
    elle est entourée de beaux papillons
    c'est beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Godmorgon min söta Lisia !
    Din krea är mycket vacker !!
    Tidigt på morgonen var himlen grå men nu börjar det klarna upp med solsken. Det är 20 grader men kommer att stiga under dagen.
    Idag vaknade jag med en förkylning.
    Marina och jag var på bil bingo igår kväll men vi vann inget. På måndag återvänder Marina till arbetet igen. Igår startade även skolorna.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    Sympa ta jolie promenade à vélo.
    Je te fais un gros bisou en te souhaitant une bonne fin de journée.
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce
    Superbe création bucolique!!
    Pas en avance mais la matinée a été bien remplie..
    Il fait beau et chaud ,je me relaxe un peu..
    Bonne fin de semaine et gros bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  9. BONNE SOIRÉE LISIA

    TRÈS BELLE TA JOLIE CYCLISTE

    SUPERBE JOURNÉE POUR CE 15 AOÛT

    UN GRAND SOLEIL, SANS GRANDE CHALEUR L'IDÉAL

    REPOS A LA MAISON COMME D'HABITUDE

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI AUSSI CE JEUDI FUT AGRÉABLE ET QUE TU EN AS BIEN PROFITÉ

    ON SE RETROUVE DEMAIN À LA VEILLE DU WEEKEND DÉJÀ !!!!!!!

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer