etoiles

 

lundi 22 juillet 2024

*** MARINA ***


 

13 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    de grosse chaleur sont prévu encore aujourd'hui avec

    une petite tramontane qui faibli .

    passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. que cette création est belle Lisia, je pense que l'ont vas avoir une semaine estivale mais fraicheur ce matin , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Une belle création avec cette jolie rousse!!
    Ciel gris et fraicheur ,ce matin ,il va surement
    pleuvoir ,ça va changer un peu..lol..J'espère que
    tu va bien et je te souhaite une agréable journée.
    Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bonjour Lisia
    Merci pour ton gentil passage
    Oh la jolie rouquine avec un fond magnifique
    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud pour moi c'est ce
    ce changement de temps qui fatigue pas trop la forme il y a des matins
    ou la températures était de 28° à 7 h et en ce moment même heure 18°
    par contre elle remonte dans la journée.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    une belle créa avec une MARINA très jolie, mais à qui il manque le sourire !!
    toujours du beau temps chez nous, les cigales s'égosillent !!
    un peu de mistral rafraichit l'atmosphère, on est juste bien !
    ce matin on s'occupe de nos blogs et après midi le kiné
    de retour la piscine, ça fera du bien !!
    pour midi des tomates du jardin et des beignets de fleurs de courge
    et une caille chacun
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, jolie damez rousse
    devant sa belle maison
    il fait beau ce matin et fera surement encore chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    trop belle ta crea merci j aime bien
    j espere que vous allez bien tous les deux
    bisous
    bonne journee
    gege

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour jacques
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. jolie ta crea
    merci j aime bien
    bonne journee mes cousins
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. une bien jolie rousseEt si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine,
    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)
    se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté.
    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi
    Bon Mardi
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Jolie création toute ensoleillé ben chez nous je risque pas de sortir le parasol ,tombe des cordes juste 15 mn pour faire baigner mes petits coins coins grrr .Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer