etoiles

 

dimanche 21 juillet 2024

*** MADELEINE EN BALADE ***


 

9 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création et fond de créa
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. belle création Lisia, depuis l'orage de Vendredi soir ou il faisait 33 degrés sa a rafraichi et hier nous avions 22 les tempèratures ont baisés de presque de moitié ,j'espère que le beau temps vas revenir ,je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Très jolie création du jour!
    Levée de bonne heure ,la minette ne supporte pas de
    me voir au lit ,le soleil se lève ,la journée promet d'être
    belle si ,pas d'orages!!J'espère que tu va bien et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    Elle est superbe ta création avec encore une fois une dame
    bien élégante c'est très agréable à voir surtout de nos jours
    ce n'est pas tellement le cas ni en vêtement ni, en coiffure
    merci pour nos yeux J'espère que tu as passé un bon week-end
    nous avons eu un gros orage dans la de vendredi à samedi peu
    de pluie hier mais ce matin temps encore gris je préfère à la grosse
    chaleur que je ne supporte pas je te souhaite un doux
    lundi gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    belle cette dame, jolie couleur
    beau chapeau ,derriere on dirait un tableau
    trop beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création en ce lundi !! superbe !!
    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend
    pour nous ce fut super
    l'anniversaire de Marie Thé s'est bien passé , nous étions 25 plus une dizaine d'enfants
    on est partis de là bas à 20 h 30 avant le gâteau mais au moins on est arrivés juste à la nuit à la maison
    on a passé un bon moment, mes nièces étaient contente de nous voir
    et ma soeur aussi, elle a bien profité
    hier les petits sont venus manger, on a eu un orage en début d'après midi et de la pluie !
    Soane a été déçue car elle voulait se baigner dans ma piscine, elle avait mené ses brassards !
    j'ai mis des photos dans ma rubrique, de ma soeur et de la cuisine
    il fait beau aujourd'hui et bien meilleur du coup, on a moins chaud !!
    bon lundi et belle semaine à vous deux
    gros bisous tendresse ma cousinette chérie
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour cousine
    trop belle crea merci
    ca va nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous a jacques
    bisous gege

    RépondreSupprimer
  8. Sublime créa ma chère amieToc toc toc…
    Hé oh, je sais que tu me vois !
    Ne fais pas comme si je n’étais pas là.
    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle.
    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont.
    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras.
    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.
    Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi !
    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon amie Lisia
    Très beau !!
    J'ai fait du shopping avec ma fille et mon petit-fils. J'ai acheté des vêtements plus adaptés maintenant que j'ai une stomie.
    Ce week-end, nous avons eu du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses de pluie.
    J'ai passé un bon week-end et samedi dernier, Christer était là. Nous avons grillé de la viande et accompagné une bonne salade.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer