etoiles

 

mardi 23 juillet 2024

*** BON MERCREDI ***


 

12 commentaires:

  1. coucou Lisia
    encore une très belle création
    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Une bien jolie création j'aime beaucoup
    le mariage du jaune et du bleu. Un drôle de temps
    on ne sait pas si c'est la pluie ou le
    le soleil le ciel est bien chargé ce matin
    éclairci par endroit. Je vais partir faire
    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite
    une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. super création Lisia, il fait frais ce matin nous avons 16 degrés mais l'après midi sa chauffe, je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    elle est belle ta création
    jolie cette dame dans un beau decor
    tu vas bien ce matin
    le soleil est la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    une bien jolie création en ce mercredi !!
    lumineuse et toute mimi !!
    j'espère que vous allez bien
    nous deux ça va impec, on a bien dormi
    hier soir dur dur de prendre le sommeil à minuit on avait encore 28°
    mais ce matin, il y a du vent, ça fait du bien !!
    aujourd'hui repos maison et demain le kiné
    je commence à en avoir marre, il va me dire combien il me reste de séances
    j'ai arrosé tout le jardin, il tiendra la journée au soleil comme ça
    hier soir on a mangé une bonne salade de tomates du jardin, et à midi des beignets de fleurs
    et quelques patates du jardin qui affleuraient la terre
    bonne journée en famille et bonne fin de semaine
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain ou à lundi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour mes cousins
    super belle crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Sublime réalisation un joli tableauCommence ton mercredi martin avec un sourire.
    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lisia
    C'est une magnifique création , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lisia bravo pour ta superbe creation-Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.
    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce
    Superbe création romantique!!
    Pas en avance ce matin ,sur le blog,
    je viens de relever et attacher mes tomates
    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.
    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Hej min söta Lisia
    Mycket vacker !!
    Jag har nyligen kommit hem. Min dotter och jag tog en biltur till Åhus vid havet. Vi var bland annat vid småbåtshamnen och gick på en brygga mellan båtar och mysiga restauranger. Vi köpte kulglass på glassbåten. Vi var även vid badet och gick ut på långbryggan. Vi hade tur med vädret och kom undan regnskurarna.
    Önskar dig en trevlig eftermiddag .
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Lisia ! j'ai trouvé ton nouveau blog chez notre amie Marlène
    et me voila a te faire un petit coucou d' amitié sur ton nouveau blog
    très jolie ta bannière ! et ton fond bleu va super bien
    tu peux me donner de tes nouvelles aussi bien sur Eklablog que sur Blogger
    je te joins le lien de Blogger :
    Bel éte ! j'ai super chaud ! je fatigue vite
    avec toute mon amitié et des gros bisous
    https://74sissi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer