etoiles

 

jeudi 18 juillet 2024

*** BON WEEKEND A LUNDI ***


 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Lisia,
    Superbe création, belle dame Bretonne.
    Comme tu ne postes plus d'articles sur ton blog Ekla, je viens ici.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand va bien, moi aussi. Mais à cause de mon arthrose au dos et aux genoux, je ne peux pas rester longtemps debout (au bout de 5 à 10 minutes je peine et il faut que je m'asseye). Et je ne peux plus marcher longtemps comme avant. Moi qui aimait marcher et faire des kilomètres je ne peux plus ; je marche un peu et à mon rythme.
    Hier il a fait chaud (31°), aujourd'hui on aura 33°. Je sors le matin pour faire les courses comme ça je suis tranquille l'après-midi. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin car il fait encore frais.
    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.
    J'ai un Blogspot mais je ne poste pas d'articles, je préfère Ekla.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ce matin il fait encore chaud
    belle ta création, jolie dame bretonne
    et beau fond
    bon week-end-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création Bretonne, comme tous les vendredi !!
    chez nous enfin des nuages, moins de chaleur
    on est nettement mieux qu'hier
    pas de courses ni aujourd'hui, ni demain
    et demain soir les 90 ans de ma soeur
    bonne journée avec le tour de France et bon weekend
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lisia
    OH superbe ta création
    à vienne aussi il fait très chaud
    très mal dormi et me suis levée
    avec un bon mal de tête bon ca passera
    Passe un doux week-end
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est jolie cette bretonne!
    Bonjour !
    Attaque cette journée avec enthousiasme et rien ne pourra te résister.
    Que chaque heure de cette journée soit parsemée de succès et de moments joyeux.
    Bon vendredi
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Une jolie bretonne pour finir la semaine ..
    Ce matin ,ça chauffe ,et je marche au radar
    j'ai passé une nuit blanche ..Bonne journée
    et bon week-end..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour cousine
    trop belle ta crea merci
    bonne journee mes cousins
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Salut Lisia
    Beau!
    Selon les prévisions météorologiques, le week-end sera ensoleillé, mais il y aura à nouveau un risque de pluie lundi.
    Il fait maintenant 18 degrés.
    Rien de prévu pour le week-end, je verrai ce qui se passe. Aujourd'hui, je vais nettoyer.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lisia,merveilleuse creation-merci de ta visite- ici tout va bien sauf qu' attend en vain un peu de fraicheur -Bonne fin de semaine,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lisia, quelle bonne surprise de voir que tu es sur cette plateforme ! Ta création est bien jolie avec en fond la ville de Quimper, en ce moment ce sont les fêtes de Cornouailles, j'aurais voulu y assister mais trop fatiguée par le covid, et en plus, à domicile, j'ai les fêtes maritimes, dommage pour moi. Je te souhaite un bon week end, prends soin de toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Lisia enfin je t'ai retrouvé, quelle belle création je t'ai mis dans mes amies, je te souhaite une belle soirée et un bon weekend ,bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce copinette ,très jolie création bretonne.
    Pour toutes mes amies que j'avais sur eklablog et qui sont désormais sur ce nouveau cite ,vous saviez que j'avais
    une rubrique Amour des Chats 54 ,désormais j'ai a nouveau installé une page toujours sous le même nom de
    Amour des Chats 54 ,vous trouverez cette page sur ma colonne de gauche ci cela vous dit d'y faire un petit tour
    mais c'est pas du tout une obligation .J'ai voulu installer une page sur le thème Amour des Chats 54 puisque j'avais a
    l'époque un blog sur skyrock et qu'ensuite rapatrié sur ekla et de nouveau c'est reparti pour un tour.
    Passes un bon dimanche chez nous c'est couvert et orageux après les 30 degrés d'hier ,c'était étouffant.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer