etoiles

 

mercredi 24 juillet 2024

*** LISETTE ***


 

10 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe création Lisia, voila ma moitié de la semaine, il vas faire chaud je pense même lourd c'est l'été , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Encore une douce et belle création
    C'est avec un beau soleil que je passe te faire
    une petite visite tout vas bien pour l'instant
    pas de grosses chaleurs c'est supportable 28°
    c'est ce que j'aime mais lorsqu'elles monte à
    30° là c'est dur, dur le matin tout va bien
    l'air est frais. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    trop belle cette dame une jolie robe
    dans un beau jardin
    trop beau, va faire encore chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    une bien jolie création en ce beau jeudi
    elle a une jolie maison Lisette !! bien fleurie !
    bonne journée avec tes petits, profite bien !!
    nous ça va, il fait toujours beau et chaud
    on va profiter du jardin et de la piscine !!
    à demain avec bonheur
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    jolie ta crea cousine
    merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. coucou Lisia
    Belle création
    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. J adoreJe viens d’acheter une boule de cristal

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce
    Superbe création fleurie!!!Soleil et douceur
    ce matin ,il va faire beau mais je ne suis pas
    motivée pour travailler..Demain matin,j'emmène
    ma petite-fille a reims récupérer sa voiture ,ensuite
    j'irais a grand-frais pour le barbecue dimanche.
    Bonne fin de semaine .Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit coucou lorrain avec le soleil et 24 degrés ,sa va c'est assez
    pas besoin de transpirer comme un bœuf non plus.
    Autrement comment vas-tu?Moi j'ai le four qui tourne,je fais des muffins
    pour emporter a une amie demain qui a perdu son mari la semaine dernière
    et je dois dire que j'ai encore du mal suite a son disparation ,c'était un ami
    très proche et du coup ,on doit être présent pour mon amie.
    A part sa j'ai rajouté deux pages puisque sur ce cite sa s'appelle des pages et
    sur ekla c'était des rubriques enfin bref je commence a poster des coins en png
    que j'avais mis sur fantasia-tissia donc son de nouveau disponible sur blogger
    ainsi j'ai créé une page pour poster des cadres dorés que j'ai aussi fait et donc prochainement
    il y en aura beaucoup plus la c'est le démarrage et ci cela vous dit pour vos créas ,tout est fait
    par moi même .Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer