etoiles

 

jeudi 25 juillet 2024

*** BONNE FIN DE SEMAINE A LUNDI ***


 

13 commentaires:

  1. belle création Lisia, il vas faire chaud je pense déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma cousinette chérie
    magnifique créa

    RépondreSupprimer
  3. je continue .....
    magnifique créa Bretonne
    chez nous toujours chaud et beau
    j'espère que tout va bien à NANTES
    ici tout roule
    bon vendredi et bon weekend ma cousine chérie
    à lundi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    Adorable création !!
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisia
    C'est une bien jolie création !
    Très bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle cette petite BretonneC'est vendredi,
    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi.
    Profite bien de cette journée !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lisia,merveilleuse creation,toujours un bel hommage avec une photo de ta belle region pour terminer cette semaine-bon weekend,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou du soir sur ton joli blog
    le soleil arrive seulement à cette heure là.
    L'été est fou.
    Je retrouve tout le monde sur les blogs c'est bien
    bises
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ Lisia
    `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que ta journée a été @gréable ☼
     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une douce nuit
    ☼ bises ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. bjr je passe
    avec le soleil
    te souhaiter
    un excellent dimanche
    bisous ton amie anita

    RépondreSupprimer
  11. Jolie création ,toute bretonne faut dire que ta bretagne tu l'aime et tu l'a dans le sang.Passes une bonne fin de journée bisous a vous deux ♥

    RépondreSupprimer
  12. ☘Coucou ☘ Lisia c'est merveilleux
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer