etoiles

 

mercredi 17 juillet 2024

*** LE SOURIRE DE JADE ***


 

12 commentaires:

  1. Bonjour Lisia
    Mon petit passage sous ta belle création
    et le beau sourire de cette dame
    pour le temps les chaleurs arrivent alors je vais
    rester bien au frais l'après-midi je n'aime pas ces
    chaleurs qui nous rendent mal à l'aise je n'ai pas
    la clim mais mon ventilateur me tien compagnie(rire)
    Je te souhaite une douce fin de semaine prends bien soin
    de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    belle Jade elle a un beau sourire
    et elle est bien jolie dans ta belle création
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Quel beau sourire pour commencer la journée.
    ça va être chaud ,heureusement ,les nuits sont
    fraiches.Aujourd'hui,repos,j'ai pas mal désherber ,
    hier ,les mauvaises herbes ,pas besoin d'arroser,ça
    pousse quand même!Bonne journée auprès de ton
    amie..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    Superbe!
    Le mauvais temps continue, le temps est nuageux et il va probablement pleuvoir. Il fait 15 degrés.
    Ma fille a commencé ses vacances lundi et a 5 semaines. J'espère donc que l'été reviendra bientôt.
    Ma petite-fille Daniella a commencé un régime il y a environ 1 an et a perdu 45 kilos. Elle a tout fait toute seule. Elle a maintenant un excès de peau et elle va consulter un médecin pour savoir si elle peut obtenir de l'aide.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. coucou Lisia
    belle création
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lisia,bonjour Nantes-tres belle creation aux couleurs 'violet' que j adore-Comme chez vous il fait tres chaud ici,restons au frais si possible-Passe un bon jeudi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création en ce jeudi !! quel beau sourire !! il n'y a rien de plus beau qu'un sourire !!
    obligés de retourner à la pharmacie ce matin, il manquait la crème pour mes yeux
    à midi beignets de fleurs de courges et de patates
    et le reste du poulet d'hier
    finalement l'anniversaire de ma soeur c'est samedi soir pffff
    j'ai dit à ma nièce, on vient mais à 21 h on part car on a 45 km d'autoroute
    et dans le noir je me sent pas , je suis désorientée !
    hier j'avais la colère, ils n'ont même pas tenu compte de mon handicap !
    tant pis, on commencera à manger et on part dès qu'il est l'heure pour faire
    l'autoroute au jour ensuite dans la ville tout est éclairé ce n'est plus pareil
    bonne journée avec votre amie, au moins vous aurez beau temps !
    gros bisous tendresse ma cousinette chérie
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lisia
    C'est une bien jolie création , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lisia
    Rayonnante création c est sublime
    il fait chaud dans le sud déjà 28Je te souhaite un jeudi rempli de chance et de bonheur. ✨
    Que ce jeudi soit magique et t'apporte de belles surprises.
    🌈 Continue de garder le sourire, le week-end est bientôt là !
    Bon jeudi !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour mes cousins
    super belle crea merci
    reste bien a l abrit dans la maison
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  11. coucou c est gege
    bonjour jacques
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous il est parti a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Très jolie création ma douce Lisia ,j'adore ce couleurs.

    RépondreSupprimer