etoiles

 

mardi 16 juillet 2024

*** AGATHA ***


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Lisia
    Ta création est superbe très élégante
    Mon petit coucou avant de partir faire mes courses
    ce matin je ne sais pas trop le temps qu'il fera pour
    l'instant le soleil est un peu timide mais la météo
    n'annonce pas de pluie.
    douce journée bisous tendre amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lisia
    très belle création
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Un petit coucou ensoleillé pour te
    souhaiter une bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    trop belle cette dame dans ta création
    beau fond de decor
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisia
    Merveilleuse réalisationBonjour
    Bon Mercredi !
    Que ta journée soit riche en apprentissages
    Et en expériences valorisantes.
    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments
    De découverte et de croissance personnelle…
    Comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lisia,jolie cette vreation avec Agatha dans son village,
    je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour mes cousins
    j espere que vous allez bien
    tout va bien a allauch
    super belle crea j aime bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    elle est magnifique cette créa, AGATA est une bien jolie dame !!
    chez nous toujours beau et chaud
    les cigales chantent et chantent encore !!
    ce matiin à la pharmacie pour les remèdes
    et 50 euros de ma poche pour mes yeux
    mais faut se soigner !!
    un bon poulet rôti pour midi avec des haricots verts
    et après midi, repos maison, Gégé va peindre les placards
    et moi je m'occuperai de mes fleurs et ferai de la création
    bonne journée en famille pour vous
    gros bisous tendresse ma cousinette chérie
    à demain ici même
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Très stylé cette création avec cette jolie madame ,passes une bonne journée ma douce copinette ,gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. BJR Lisia
    Superb crea !
    Bon Dimanche !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer