etoiles

 

lundi 15 juillet 2024

*** HELENA ***


 

9 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création beau cadre
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Oh la belle Héléna superbe création et bien
    elle à une jolie maison au bord de la mer
    J'espère que tu n'as pas trop de pluie chez
    moi temps gris mais juste une petite pluie fine
    hier après midi qui n'a duré que quelques minutes
    Passe une merveilleuse journées bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Jolie création ,une petite maison grecque
    et ce splendide tube!!Pas encore l'été,ce
    matin ,beaucoup de vent et le soleil mais
    va-t-il rester!!Bon mardi et gros bisous
    tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle Hélena, jolie robe et beau decor
    tu vas bien ce matin, va faire beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour cousine
    super belle crea
    ca va je vais bien
    j espere que de votre cote tout va bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    quelle est jolie cette HELENA toute en harmonie avec ton blog !!
    j'espère que tu vas bien
    nous ça va, on a passé une bonne nuit
    et on est en forme
    ce matin arrosage du jardin et vérification des chenilles, il n'y en a plus ... je maintiens ma surveillance
    ensuite, ramassé des figues, il en est plein l'arbre, elles pourrissent toutes, je ne peux pas tout manger !! Fred en a amené hier, un plein sac
    j'ai mon lapin de prêt pour midi et je vais faire des beignets de fleurs de butternut
    à 16 h le kiné et de retour quelques courses à U
    la journée sera très chaude, on va rester aux abris dans la maison, on est bien
    gros bisous tendresse à tous les deux
    à demain avec plaisir ma chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Sublime très élégante
    j adoreBonjour
    Ce mardi est une toile blanche, et tu es l artiste
    Peins là avec les couleurs de ta passionnée ton
    Travail acharné et de ta persévérance
    Que chaque coup de pinceau t apporte satisfaction et fierté
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour jacques
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Jolie création et Hélèna est très chic.Très bonne fin de journée bisousss .♥

    RépondreSupprimer