etoiles

 

dimanche 14 juillet 2024

*** BON LUNDI ***


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Lisia
    Une superbe création c'est mignon
    Je vois que toi aussi tu es ici maintenant
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un
    très bon week-end. Pour le temps ce n'est pas
    très chouette ce matin le soleil peine à sortir
    et cette après-midi les orages sont annoncés
    à voir je te souhaite une journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Lisia
    trop belle cette dame et son chat
    belle création ma douce
    tu as passé un bon week-end
    il va faire beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou Lisia
    Belle création
    Nous avons très chaud dans le sud

    j'ai déjà ouvert toute les Fenêtres.

    je vous souhaite une Bonne semaine et un bon Lundi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie création j adoreBonjour !

    En ce Lundi,
    n'oublie pas de prendre le temps de savourer les petits plaisirs de la vie.
    Passe une journée agréable !
    Gros bisous de ton amie Apoline
    J espère que tout va bien

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lisia,merveilleuse creation,j'adore les chats--ici on est toujours sous le signe de la canicule,cela devient fatgant mais on vit grace aux climatiseurs-passe un bon lundi je t envoie de gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma cousinette chérie
    quelle jolie création en ce lundi !!!
    cette dame et son chat, sont de toute beauté !!
    on va bien et chez nous il fait toujours beau et chaud
    samedi chez Fred pour manger les pizzas et Gégé a aidé Fred a réparer sa moto
    pour qu'il puisse partir travailler à Cassis, ils ont mis la journée !!
    hier tranquilles à la maison, moi dans mon jardin et ma piscine et sur l'ordi
    bon lundi ma cousinette chérie
    bisous tendresse de nous deux à vous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Jolie création du jour ,je te cours après mais
    j'ai trouvé!!Soleil et douceur ,ce matin ,j'espère
    que ça va durer ..Cet après-midi ,je vais aller voir
    ma copine ,c'est son anniversaire ,on va papoter
    un peu ..Je te souhaite un bon lundi.Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lisia
    Superbe création , pleine de douceur , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour cousine
    trop belle crea
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour jacques
    bonne journee
    bisous

    RépondreSupprimer