etoiles

 

dimanche 28 juillet 2024

*** BONNE JOURNEE ***


 

14 commentaires:

  1. belle création Lisia, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Jolie création qui nous fait voyager!
    La semaine commence avec le soleil ,il faut
    en profiter mercredi la pluie revient!!Aujourd'hui
    entretien du poêle a pellets ,il faut prévoir pour l'hiver!
    j'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un agréable lundi.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisa
    Mon petit passage matinal sous ta magnifique
    création une belle dame en rouge et noir
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    il commence à faire chaud et voilà que l'on nous annonce
    la canicule pour la semaine pfff pas drôle je vais
    rester dans ma maison au frais.
    Passe une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, elle est superbe cette femme asiatique
    trop belle, et le fond aussi
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    une bien jolie créa asiatique en ce lundi, moi aussi j'adore les faire !:!
    il faut se diversifier !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux et que vous avez passé un bon weekend
    pour nous, samedi chez les petits et hier tranquilles à la maison
    Fred était de congé et est resté chez lui avec sa Françoise
    mon lapinou mijote pour manger ce midi
    ça sent super bon !!
    bon lundi et belle semaine ma cousine chérie
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou Lisia
    belle création Asiatique
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    un petit passage dans ton bel univers,
    qui sent bon la mer et les vacances
    avec a la clé un petit voyage au japon, très jolie la créa.
    je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour cousine
    trop belle ta crea
    j espere que vous allez bien tous les deux
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour jacques
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Salut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. très belle réalisatin asiatique

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Lisia
    Magnifique création , j'adore !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Lisia,merveilleuse creation orientale,passe un bon lundi,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  14. Salut Lisia
    Superbe!!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger.
    J'ai parfois regardé les Jeux olympiques, mais je n'aime pas tout ce qu'ils montrent. Je n'aime pas le tennis de table, le tennis et le football.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer