etoiles

 

vendredi 12 juillet 2024

** LA DAME AU CHAPEAU **


 

8 commentaires:

  1. Coucou Lisia
    Superbe création , j'aime beaucoup !
    Très bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    tu vas bien ma douce
    belle cette dame, dans cette jolie création
    le temps change il fait meilleur, on respire
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma cousinette chérie
    heureuse de te retrouver ici
    ta créa est magnifique, il est beau le chapeau de Mireille peut-être !!
    j'espère que vous allez bien tous les deux
    pour nous deux, tout roule
    ce matin les courses à cultura pour le cadeau de ma sœur
    et le manger pour dimanche et lundi
    il fait lourd aujourd'hui, mais on attend le mistral de nouveau
    demain midi on va manger chez Fred, il nous fait de bonnes pizzas
    ça nous fait plaisir d'aller le voir, il est seul !
    bon après midi avec ton amoureux
    et bon weekend en famille
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥
    et pour le manger dimanche et lundi

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lisia
    merci de ton petit passage sur mon blog
    très belle création
    passe une bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour cousine
    super belle crea merci
    bonne journee mes cousins
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour jacques
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou en cette fin de semaine
    pour te souhaiter au moins du soleil qui
    d'ailleurs nous fait défaut .J'ai eu une
    matinée hyper chargé a faire un petit
    enclos dans un grand enclos existant
    pour mes petits coins coins qui ont déjà
    6 semaines du coup ils vont vivre avec mes
    grandes amazones (6 canes coureurs indien)
    mais séparés en faite pour être claire j'ai récupère
    une partie de l'enclos des grandes pour faire a
    l'intérieur un petit enclos mais aujourd'hui le vend
    et froid et orageux alors les petits coins coins iront
    dehors demain sur ces fantastiques nouvelles(mdr)
    Gros bisous mjo ♥Jolie créa de la dame au chapeau.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journee,ta crea est fantastique

    RépondreSupprimer