etoiles

 

mardi 30 juillet 2024

*** LE PETIT MATELOT ***


 

16 commentaires:

  1. coucou Lisia, superbe création, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lisia
    belle création et tube
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Lisia

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    Oh! trop belle ta création j'adore nous sommes encore en canicule
    mais normalement des températures plus douces à partir de jeudi
    je l'espère si non je vais fondre. Je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi il faut boire beaucoup
    doux bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Trop mimi ,cette création,j'adore!!
    Levée de bonne heure ,ce matin pour faire
    enter un peu de fraicheur mais il commence
    déjà a faire chaud ,je vais devoir fermer!Je
    te souhaite une bonne journée ,la dernière du
    mois..Bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    trop beau ce petit garçon et son chien
    superbe création
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Lisia
    Adorable!!
    Aujourd'hui, il fait généralement beau et 20 degrés à l'ombre.
    Je vous souhaite un bon mercredi en ce dernier jour de juillet.
    Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  8. exquise
    Bonjour Lisia
    je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    un agréable mercredi,
    Temps pluvieux ce matin, pipi de chat
    Très chaud maintenant
    Prend soin de toi
    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lisia,trop mimi ta creation et adorable ce petit matelot qui reve de devenir un marin courageux et voyager dans tout le monde--je te souhaite bon mercredi bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lisia
    Sublime cette création
    il est magnifique ce petit garçon il a des yeux sublimes En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lisia
    Adorable ta création , c'est tout plein de tendresse , j'adore!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma cousinette chérie
    une créa magnifique en ce mercredi !! magnifique petit matelot !!
    bonne journée avec ta petite sœur
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    ce matin on est allés acheter un ventilateur plus grand pour la chambre
    on en avait un tout petit, pas suffisant avec cette chaleur
    ce soir nous serons mieux j'espère
    un après midi tranquille à la maison et demain chez Maeva
    une petite journée qui nous fera du bien
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain ou vendredi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  14. trop mignonne ta crea cousine j adore
    j espere que vous allez bien malgre les chaleurs
    pour moi ca va
    bonne fin de journee mes cousins
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lisia
    un petit coucou un peu tardif mais il fait tellement chaud que l'après midi pas d'ordi !
    Bravo pour ce joli petit matelot
    Ma tite lisia je t'envoie des gros bisous et a très vite .

    RépondreSupprimer
  16. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer