etoiles

 


mardi 23 juin 2026

*** LE PLAISIR DE CREER ***



 

7 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisia
    Trop mignonne vraiment ravissante ta création
    Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
    J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
    chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
    plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
    je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
    une douce journée bien au frais bisous ♥ d'amitié douceur
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Superbe créa!!!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Lisia ! Une création très belle ! Rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lisia
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta creation est tres belle avec ce paon blanc et la ravissante dame souriante!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ? trop chaud deja ce matin
    belle ta création, belle dame et oiseau
    bon mardi et gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta créa du mardi, avec un beau paon blanc !!
    j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas fondu ....
    ici 31° et ça va surement monter encore
    dans la maison on est bien, les ventilos nous rafraichissent
    ce matin deux courses et après midi la pédicure
    bonne journée à vous deux, et à demain avec plaisir
    bisous tendresse ma cousinette chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer