Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Lisia Trop mignonne vraiment ravissante ta création Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous ♥ d'amitié douceur Marlène
Bonjour ma douce Superbe créa!!! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse. Tissia
Salut ma Lisia ! Une création très belle ! Rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Lisia C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta creation est tres belle avec ce paon blanc et la ravissante dame souriante! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
coucou ma cousinette chérie très jolie ta créa du mardi, avec un beau paon blanc !! j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas fondu .... ici 31° et ça va surement monter encore dans la maison on est bien, les ventilos nous rafraichissent ce matin deux courses et après midi la pédicure bonne journée à vous deux, et à demain avec plaisir bisous tendresse ma cousinette chérie ♥♥ d@nie ♥♥
coucou Lisia
RépondreSupprimerbelle création
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Lisia
RépondreSupprimerTrop mignonne vraiment ravissante ta création
Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous ♥ d'amitié douceur
Marlène
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuperbe créa!!!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous tendresse.
Tissia
Salut ma Lisia ! Une création très belle ! Rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Lisia
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta creation est tres belle avec ce paon blanc et la ravissante dame souriante!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Lisia
RépondreSupprimertu vas bien ? trop chaud deja ce matin
belle ta création, belle dame et oiseau
bon mardi et gros bisous ma douce
Elyci
coucou ma cousinette chérie
RépondreSupprimertrès jolie ta créa du mardi, avec un beau paon blanc !!
j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas fondu ....
ici 31° et ça va surement monter encore
dans la maison on est bien, les ventilos nous rafraichissent
ce matin deux courses et après midi la pédicure
bonne journée à vous deux, et à demain avec plaisir
bisous tendresse ma cousinette chérie
♥♥ d@nie ♥♥