etoiles

 


mercredi 24 juin 2026

*** LE PLAISIR DE CREER ***



 

11 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisia
    Trop mignonne ta création avec la petite fille et son cheval j'adore
    Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Je vais laisser un peu les blogs le soleil commence à chauffer
    et comme je ne tiens pas à fondre je vais vite faire mes courses
    bisous ♥ ma douce Lisia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Lisia ! Une création adorable ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra du médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant sur le point d'arriver en Suède et samedi, il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ? fait deja trop chaud
    belle création belle demoiselle et cheval
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Jolie créa on dirait une peinture!
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lisia,
    Comme c est joli
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    très jolie ta création avec cette petite bichette !
    ce matin nous avons fait le plein de la voiture et deux courses à Inter
    j'ai trouvé des MON CHERI, je suis contente !!
    j'ai pris du fruit, bien moins cher qu'à Carrefour ou à U
    pour midi des maquereaux frais et des épinards à la crême
    en entrée un bon melon
    tenez bon avec votre canicule, vous qui n'êtes pas habitués
    c'est plus dur que pour nous ! hier je pensais, tu te souviens quand vous veniez
    on sortait tous les jours sous un soleil de plomb, ça ne nous gênais pas pour sortir
    aujourd'hui, on a peur de sortir , c'est dingue !!!!!!!!!!!!
    mais même ici, on n'a jamais eu 40° ! le plus qu'on avait c'est 34°
    bon au soleil ça devait chauffer, mais sur le vieux port il y a toujours du vent de la mer
    souvenirs souvenirs, nous étions plus jeunes et on supportais mieux !!
    bonne journée et prenez bien soin de vous
    bisous tendresse ma cousinette chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou cousine
    splendide ta crea merc j aime bien
    prend soin de toi
    pour moi tout va bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lisia
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR LISIA

    JOLIE TA CRÉATION

    ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!

    C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE

    ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR

    JE REDOUTE LES NUITS, ....

    LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
    MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
    JUSQU'À DIMANCHE. !!!

    ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
    ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS


    J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer