Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Coucou Lisia Trop mignonne ta création avec la petite fille et son cheval j'adore Mon petit passage avant de me préparer pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très, très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié Marlène
Je vais laisser un peu les blogs le soleil commence à chauffer et comme je ne tiens pas à fondre je vais vite faire mes courses bisous ♥ ma douce Lisia
Bonjour ma Lisia ! Une création adorable ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra du médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant sur le point d'arriver en Suède et samedi, il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma douce Jolie créa on dirait une peinture! Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous tendresse.Tissia
Coucou Lisia, Comme c est joli Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
coucou ma cousinette chérie très jolie ta création avec cette petite bichette ! ce matin nous avons fait le plein de la voiture et deux courses à Inter j'ai trouvé des MON CHERI, je suis contente !! j'ai pris du fruit, bien moins cher qu'à Carrefour ou à U pour midi des maquereaux frais et des épinards à la crême en entrée un bon melon tenez bon avec votre canicule, vous qui n'êtes pas habitués c'est plus dur que pour nous ! hier je pensais, tu te souviens quand vous veniez on sortait tous les jours sous un soleil de plomb, ça ne nous gênais pas pour sortir aujourd'hui, on a peur de sortir , c'est dingue !!!!!!!!!!!! mais même ici, on n'a jamais eu 40° ! le plus qu'on avait c'est 34° bon au soleil ça devait chauffer, mais sur le vieux port il y a toujours du vent de la mer souvenirs souvenirs, nous étions plus jeunes et on supportais mieux !! bonne journée et prenez bien soin de vous bisous tendresse ma cousinette chérie ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou Lisia Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
coucou Lisia
RépondreSupprimerbelle création
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Coucou Lisia
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création avec la petite fille et son cheval j'adore
Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
Marlène
Je vais laisser un peu les blogs le soleil commence à chauffer
RépondreSupprimeret comme je ne tiens pas à fondre je vais vite faire mes courses
bisous ♥ ma douce Lisia
Bonjour ma Lisia ! Une création adorable ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra du médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant sur le point d'arriver en Suède et samedi, il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera principalement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma douce Lisia
RépondreSupprimertu vas bien ? fait deja trop chaud
belle création belle demoiselle et cheval
belle journée et gros bisous
Elyci
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerJolie créa on dirait une peinture!
Encore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous tendresse.Tissia
Coucou Lisia,
RépondreSupprimerComme c est joli
Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
coucou ma cousinette chérie
RépondreSupprimertrès jolie ta création avec cette petite bichette !
ce matin nous avons fait le plein de la voiture et deux courses à Inter
j'ai trouvé des MON CHERI, je suis contente !!
j'ai pris du fruit, bien moins cher qu'à Carrefour ou à U
pour midi des maquereaux frais et des épinards à la crême
en entrée un bon melon
tenez bon avec votre canicule, vous qui n'êtes pas habitués
c'est plus dur que pour nous ! hier je pensais, tu te souviens quand vous veniez
on sortait tous les jours sous un soleil de plomb, ça ne nous gênais pas pour sortir
aujourd'hui, on a peur de sortir , c'est dingue !!!!!!!!!!!!
mais même ici, on n'a jamais eu 40° ! le plus qu'on avait c'est 34°
bon au soleil ça devait chauffer, mais sur le vieux port il y a toujours du vent de la mer
souvenirs souvenirs, nous étions plus jeunes et on supportais mieux !!
bonne journée et prenez bien soin de vous
bisous tendresse ma cousinette chérie
♥♥ d@nie ♥♥
coucou cousine
RépondreSupprimersplendide ta crea merc j aime bien
prend soin de toi
pour moi tout va bien
bonne journee
bisous
gege
Coucou Lisia
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
BONSOIR LISIA
RépondreSupprimerJOLIE TA CRÉATION
ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!
C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE
ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR
JE REDOUTE LES NUITS, ....
LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
JUSQU'À DIMANCHE. !!!
ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS
J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!
PRENDS SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA