etoiles

 


jeudi 14 mai 2026

*** LE PLAISIR DE CREER ***


 

11 commentaires:

  1. coucou Lisia
    Belle Dame dans un joli décor

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belle ta création
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Lisia🌞
    Me voilà sur ta magnifique création…
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
    c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ? il pleut ce matin
    belle ta création, belle dame en rouge et
    jolies fleurs
    bon jeudi ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Lisia ! Une création très belle !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui il fera partiellement soleil et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lisia
    comme elle est jolie tout de rouge vétue
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Superbe créa!!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    quelle est jolie ta création du jour !!
    chez nous il fait 15° dehors et 19° dedans
    mais si on a froid , faut se chauffer, à notre âge, aucune prise de risque
    faut se bichonner ! personne ne le fait pour nous !!
    pas de soleil, toujours du mistral, un jour de plus à rester à la maison
    des créas à faire en écoutant la télé
    j'espère que tu vas un peu mieux ce matin, déjà tu as l'esprit tranquille c'est énorme !!
    passez une bonne journée tous les deux
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou cousine
    j espere que ca va mieux pour toi
    prend bien soin de toi
    trop belle ta crea merci j aime bien
    pour mon pied ca va bien
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. coucou cousine
    oui tu as raison j ai mis une crea non signe je n ai pas eu le temps de faire des creas
    bisous cousine gege

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR LISIA

    TRÈS ÉLÉGANTE CETTE DAME EN ROUGE

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer