Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belle ta création J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Lisia🌞 Me voilà sur ta magnifique création… et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ? il pleut ce matin belle ta création, belle dame en rouge et jolies fleurs bon jeudi ma douce gros bisous tendresse Elyci
Bonjour ma Lisia ! Une création très belle !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui il fera partiellement soleil et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia
Coucou Lisia comme elle est jolie tout de rouge vétue Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma douce Superbe créa!! Triste temps pour ce jeudi,grisaille et pluie ,ce seras une journée cool a la maison..Bon jeudi et a demain. Bisous tendresse.Tissia
coucou ma cousinette chérie quelle est jolie ta création du jour !! chez nous il fait 15° dehors et 19° dedans mais si on a froid , faut se chauffer, à notre âge, aucune prise de risque faut se bichonner ! personne ne le fait pour nous !! pas de soleil, toujours du mistral, un jour de plus à rester à la maison des créas à faire en écoutant la télé j'espère que tu vas un peu mieux ce matin, déjà tu as l'esprit tranquille c'est énorme !! passez une bonne journée tous les deux gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
coucou cousine j espere que ca va mieux pour toi prend bien soin de toi trop belle ta crea merci j aime bien pour mon pied ca va bien bonne journee bisous gege
coucou Lisia
RépondreSupprimerBelle Dame dans un joli décor
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Très belle ta création
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour mon amie Lisia🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique création…
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
Bonjour ma douce Lisia
RépondreSupprimertu vas bien ? il pleut ce matin
belle ta création, belle dame en rouge et
jolies fleurs
bon jeudi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci
Bonjour ma Lisia ! Une création très belle !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière pour le diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui il fera partiellement soleil et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou Lisia
RépondreSupprimercomme elle est jolie tout de rouge vétue
Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuperbe créa!!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous tendresse.Tissia
coucou ma cousinette chérie
RépondreSupprimerquelle est jolie ta création du jour !!
chez nous il fait 15° dehors et 19° dedans
mais si on a froid , faut se chauffer, à notre âge, aucune prise de risque
faut se bichonner ! personne ne le fait pour nous !!
pas de soleil, toujours du mistral, un jour de plus à rester à la maison
des créas à faire en écoutant la télé
j'espère que tu vas un peu mieux ce matin, déjà tu as l'esprit tranquille c'est énorme !!
passez une bonne journée tous les deux
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
coucou cousine
RépondreSupprimerj espere que ca va mieux pour toi
prend bien soin de toi
trop belle ta crea merci j aime bien
pour mon pied ca va bien
bonne journee
bisous
gege
coucou cousine
RépondreSupprimeroui tu as raison j ai mis une crea non signe je n ai pas eu le temps de faire des creas
bisous cousine gege
BONSOIR LISIA
RépondreSupprimerTRÈS ÉLÉGANTE CETTE DAME EN ROUGE
JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA