etoiles

 

mercredi 7 août 2024

*** ELISE ET MISTY ***


 

19 commentaires:

  1. coucou Lisia
    belle création
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe création Lisia, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Ils sont adorables tous les deux , trop beau !
    Merci pour cette belle création
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    Elle est superbe ta création Ce matin temps
    gris mais le soleil à l'air de vouloir se montrer
    Je te souhaite également une douce journée
    très bon week-end. prends bien soin de toi
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Un coucou ensoleillé,le soleil commence
    a briller ,pour te souhaiter une bonne fin
    de semaine ,,A lundi..Bisous tendresse..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.
    GROS BISOUS A VOUS DEUX..tISSIA

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lisia
    super ta créa ! j'adore les chats ! j'adore le violet !
    aussi tout me plait dans ta créa .
    Belle journée !
    Amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Lisia
    belle t création, jolie dame
    et beau chat, c'est superbe
    tu vas bien, il fait nuageux
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma cousinette chérie
    BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
    et profitez bien de votre journée
    nous en septembre on aura 56 ans de mariage
    il fait beau et toujours très chaud
    alors, aujourd'hui on ne bouge pas
    on sortira demain matin pour les courses au poisson
    bisous tendresse et profitez bien
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. du coup j'ai oublié de te dire, jolie création en ce jeudi
    tout en harmonie avec ton blog
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR MON AMI (E)

    ME VOICI,SUR TON AGREABLE,MERVELLEUX BLOG

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON JEUDI!

    ET TE REMERCIER,DE TA VISITE,

    @MITIES,BYZZ,TON AMIE!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Lisia
    Superbe et merveilleuse création !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Hello mon amieLisia

    Superbe créa

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  14. bonjour cousine
    trop belle ta crea
    bon anniversaire de mariage
    nous allons bien tous les deux
    j espere que vous allez bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR LISIA

    MERCI DE TA VISITE VERS CE NOUVEAU SITE

    OUVERT PAR TISSIA QUE JE REMERCIE POUR SA GENTILLESSE ET SA PATIENCE

    QUEL PLAISIR D'ARRIVER CHEZ TOI ET DE DÉCOUVRIR TES JOLIES CRÉATIONS

    TOUJOURS BEAU ET CHAUD ICI, AVEC 25°

    ON NOUS ANNONCE UN WEEKEND CANICULAIRE

    MOI CELA NE ME DÉRANGE PAS, JAMAIS TROP CHAUD !!!!

    ON A PASSÉ L'APRÈS MIDI D'HIER AVEC NOTRE FILS CADET, IL A EU TROP CHAUD PENDANT SES VACANCES, LA PROCHAINE FOIS ILS CHANGERONT LEURS DATES !!!!

    BONNE JOURNÉE POUR CE JEUDI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  16. c est grandiose
    j adore
    il fait super chaud c est fatigantLa vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.
    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !
    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  17. Coucou du soir j'ai tout remanié sur mon blog, ça m'a pris la journée
    je suis passée en thème simple, plus de possibilités de déco.
    avec celui que j'avais il allait refaire les réglages
    des que je changeais quelque chose et là rien ne bouge super.
    Là je suis hs
    je te fais un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  18. coucou c est gege
    bonjour cousine
    trop belle ta crea
    j espere que vous allez bien mes cousins
    bonne journee
    bisous gege

    RépondreSupprimer