etoiles

 

mardi 6 août 2024

*** BON MERCREDI ***


 

14 commentaires:

  1. coucou Lisia
    levée de bonne toi aussi belle création
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisia
    Très belle et fraîche création !
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    Une superbe création très douce la jeune
    femme est très belle . J'espère que tu vas bien
    Mon petit coucou avant d'aller faire mes
    courses le temps change ce matin
    il fait lourd et le baromètre est à la pluie.
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥
    douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lisia
    Super jolie ta créa avec un très bel encadrement
    Je voulais te souhaiter un bon mercredi .
    une journée à rester tranquille car il va faire encore très chaud
    Je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    très jolie créa avec de jolies fleurs
    tout va bien ici, toujours trop trop chaud
    on est fatigué, l'organisme réagit mal !!
    merci de m'avoir prévenue pour ma créa
    tu vois ça arrive qu'elle reste hors ligne !!
    on part faire les courses
    on se parle tout à l'heure, on sera là
    bisous tendresse et bon vol pour tes petits
    à demain avec plaisir ma cousine chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Belles création ,une fleur parmi les fleurs!
    Ciel gris et incertain,ce matin ,on dirait
    qu'il va pleuvoir ,la température est descendue!
    Fin de semaine chargée ,je vais arrêter le blog ,
    demain soir..Gros bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Lisia
    belle ta création, belle dame dans les fleurs
    tu as tes petits enfants, moi ils devaient venir et ne peuvent pas
    pfff
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle
    un grand merci pour ta visite et pour les joli compliment,
    que je te retourne volontiers elle est bien jolie la jeune fille du mercredi.
    toujours un beau soleil qui m'accompagne, les vacanciers vont être contents.
    je te souhaite une belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. WAOU !!! C est splendide++++j adoreBon Mercredi!
    Que ta journée soit riche en apprentissages et en expériences Valorisantes
    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments de découverte et de croissance personnell
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei


    RépondreSupprimer
  11. coucou cousine
    super belle ta crea merci j aime bien
    j espere que vous allez bien mes cousins
    pour nous idem tout va bien
    bonne journee
    bisous gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon amie Lisia

    Très jolie création

    Un petit passage pour te souhaiter

    Un bon mercredi très chaude encore

    Enfin j'ai j'ai l'ascenseur

    Amitié de ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie création et un bel effet sur les fleurs .Bonne soirée ma douce copinette .Bisou mjo.

    RépondreSupprimer