etoiles

 

lundi 12 août 2024

*** LINE ET WILLY ***


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Lisia
    J'aime beaucoup ta création remplie de douceur !
    Ils sont trop chou tous les deux
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisia
    Oh! Ils sont trop mignon ta création est trop belle
    nous sommes encore en canicule orange
    mais normalement des températures plus douces
    le matin de bonne heure à partir de demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup pas de courage
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lisia
    oui c'est encore moi qui te fait un petit coucou d'amitié sous ta belle et craquante créa .
    tu ne passes plus me voir ! dommage ! tes visites me faisaient bien plaisir .
    Passes un belle journée ! en espérant te voir ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Lisia
    tu vas bien ce matin
    trop belle ta création j'adore des enfants mimis
    trop beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou Lisia
    ils sont mignons tout les deux
    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce copinette bretonne
    Très jolie création ,j'ai aussi tubé ce petit
    couple..Il fait déjà bon ,ce matin mais j'espère
    que ce seras moins étouffant qu'hier!!Mauvaise
    nuit ,ça ne s'est pas rafraichi!!J'espère que tout
    va bien et je te souhaite une agréable journée..
    Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Hejsan Lisia !
    Bedårande skapelse !
    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma cousinette chérie
    ils sont trop mignons ces deux gamins !!
    contente que vous alliez bien
    ici ça roule aussi, malgré la chaleur
    j'ai vu que jeudi ils prévoient la pluie, purée, espérons que ce soit vrai !!
    j'y croirai quand je la verrais tomber !!
    ce matin les courses à Cultura choisir de la peinture et des cahiers de coloriage pour Soane
    on va la garder une journée la semaine prochaine, les parents reprennent le boulot
    je suis contente, elle aussi !!
    on s'est acheté des pantoufles on marchait par terre tous les deux avec les nôtres
    et une paire de mocassins pour moi, quand les sandales seront finies, c'est confortable le mocassin
    maintenant, repos, un bon bain cet après midi et jusques là aux abris !!
    bon après midi à vous deux
    gros bisous tendresse ma cousine chérie
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour cousine
    trop belle crea merci
    c a va je vais bien
    j espere que vous allez bien mes cousins
    bonne journee
    bisous
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie création avec ce joli couple d'enfants ma douce copinette.

    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Belle fin de journée Lisia

    Adorables ces deux petites

    Temps agréable , le soleil a moins chauffé .....
    On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

    Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

    J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
    En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer