etoiles

 

lundi 8 juillet 2024

MIREILLE


 

 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce copinette ,contente de t'avoir parmi nous ,gros bisous(ton design est magnifique).

    RépondreSupprimer
  2. WOW TROP BEAU CE BLOG !!!
    trop contente que tu nous ai rejoint !!!!!
    bon voyage dans ce nouveau monde
    bienvenue chez nous !!
    gros bisous de nous deux ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. trop belle MIREILLE !!!!
    bon mardi sous ces nouvelles du jour !!
    gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce
    Contente que ça te plaise ,te voilà rassurée!!
    Bienvenue chez les copinettes ..Bon mardi .
    Gros bisous tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour cousine tres beau blog
    bonne journee mes cousins
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lisia
    superbe ta création et très joli blog il est vraiment magnifique
    notre amie fait des merveilles. Oui j'ai des soucis avec EklaBlog
    je ne peux plus continuer à programmer il est mes créations à
    l'envers donc c'st programmé depuis longtemps jusqu'au 15 ensuite
    je serais ici puisque je ne peux plus rien faire. la migration n'est pas au
    top. Passe une douce journées
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lisia
    tu vas bien, beau ton blog et ta création
    jolie la dame
    il fait beau ce matin
    voila mon adresse
    gros bisous
    Elyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Me voici donc,je ne sais pas ce qui va se passer sur ekla,j ai ouvert un compte ici juste pour essayer de trouver une place au cas ou le demenagement ne me plaise-on verra la suite,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou lorrain sous ta jolie création ,j'aime beaucoup ta créa .Très bonne journée ,gros bisous mjo

    RépondreSupprimer
  10. coucou Lisia
    je passe sur ton joli blog
    bravo à nôtre amie Tissia
    passe une bonne journée
    à demain
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon amie Mireille

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer