etoiles

 

mercredi 10 juillet 2024

LILOU


 

7 commentaires:

  1. bonjour Lisia
    belle cette petite fille
    belle création ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou cousine
    super belle crea
    bonne journee a vous deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lisia
    Trop mignonne ta création trop mignonne la petite fille
    que ton blog est beau je le trouve superbe
    je te souhaite une douce journée pas de pluie pour
    l'instant juste cette nuit tant mieux je rentres juste des
    courses je n'avais pas envie d'attraper la saucé
    douce journée bisous du ♥
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lisia
    elle est très jolie Lilou dans un beau cadre
    il fait très chez nous cette après-midi je reste au frais a la maison
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma cousinette chérie
    une bien jolie petite Lilou, un joli prénom
    contente que tout aille bien
    chez nous aussi, tout roule !
    il fait beau et chaud chez nous
    ce matin les courses, maintenant, le blog
    et ton cousin après avoir mis ses coms
    va continuer la peinture de la cuisine
    bonne journée et à demain avec plaisir
    bisous tendresse ma cousinette chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Jolie création avec cette petite fille qui tient une marguerite rose,très bonne fin de journée bisous lorrain.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    C'est une superbe création , j'aime beaucoup !
    Très bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer